cherche un logement a Lyon
Bonjour a tous,Je suis etudiante a Shanghai. Je partirai a Lyon du Septembre au Janvier pour une scholaire d'echange en IDRAC Lyon
Est-ce que c'est possible de m'aider chercher un logement ?
merci a lire Chambre dans colocation, 330 euros charges comprises, disponible au 1er juillet, non-meublée, 16m2, parquet, cheminée, murs blancs et propres, et plafond haut. Elle donne sur la coure, très calme.
Elle est située dans un bel appartement T2 de 60m2, propre et tout équipé : cuisine américaine séparée, toute équipée et meublée (vaisselle, appareils ménagers, dont aspirateur), salle de bain avec baignoire, WC. Compter 50 euros de charges EDF, Gaz, Eau, Internet.
Il est au premier étage avec ascenseur, et situé quasiment en face de l'arrêt de Tramway T2 Centre Berthelot, à proximité du métro Jean MACE (ligne B), et de la gare Perrache (ligne A), des quais, de la fac Lyon 2 sur les quais, et de Sciences po.
Après le départ de ma chère colocataire, je cherche UNE colocataire, qui fait le ménage régulièrement, la vaisselle quotidiennement (bien sûr, chacun sa part de tâches ménagères). Il n’y a pas de salon dans l’appartement, et c’est tant mieux ! Pas de grosses fêtes donc, mais une ambiance studieuse (master 2 oblige), avec de temps en temps, des soirées en petit comité. Malgré tout, les petits dîners entre colloc’ sont les bienvenus ! Je suis en master 2 professionnel "métiers des arts et de la culture" à Lyon 2 à Bron, et je viens de Bretagne. Ayant déjà eu plusieurs expériences de la colocation, je suis facile à vivre dans la mesure où c'est propre, relativement calme et où chacun se respecte.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter au 06-87-51-48-84, je vous ferai visiter. Si tu as besoin de plus d'aide , n'hésite pas je connais du monde Merci, bien, Je vais discuter avec mes amis et vous contacter bientot [quote]原帖由 [i]Susanowoo[/i] 于 5-5-2008 01:23 发表 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=627763&ptid=453285][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
Si tu as besoin de plus d'aide , n'hésite pas je connais du monde [/quote]
Bonjour, C'est Yunqi de Canton, je pars a Lyon septembre aussi, et je trouve le loyer de logement dans l'ecole est vraiment enorme ( 500euros/mois)! et on m'a dit qu'il me faudra un garant pour louer un appart au dehors de l'ecole, mais c'est impossible pour l'instant. tu sais s'il y a d'autres moyens pour louer un appart dans la ville ? Merci d'avance.
页:
[1]