Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

GloW 发表于 28-4-2008 11:34

Visa Chinois

Bonjour a tousd[x-G'wHY,K
+E n*J }C%L%Z:d
Je doit faire un stage de trois mois en chine cet été, cependant a cause des JO ( et sans doute a cause de la deterioration de la relation entre la chine et le france, enfin entre leur gouvernement) les visa sont desormais beaucoup plus limités en temp.
o k'eJ9@(Vl#v Premierement les touristiques sont limités a un mois0C)N }ZP
deuxiement les visa d'affaires type F ( mon cas) sont limités a 60 jours
RC6m;A'Z0R KM
"h-_V?$e7i Je vais donc devoir prendre un visa de 60 jours puis le faire prolonger en chine.
\p5]x ez/J
%[/] uy lOh?o Que savez vous sur le fonctionnnement de la prolongation de visa, document a fournir, lieu ou je dois aller.-Vf|c ['k}9Px%Z
J'ai cru comprendre que je devais aller au poste de police...
_@%@mP*ph2@V CA5L!C%E2d:B
Si quelqu'un peut traduire ma demande en chinois, peut-etre que plus de monde pourrait m'aider :P
K,Y3P2b)z
j!PsqT5K` Merci de vos reponses.8E LZ t;S!@_
?A^ q/~w a
[[i] Last edited by  GloW at 28-4-2008 11:36 [/i]]

Sulivan 发表于 29-4-2008 22:12

Bonjour, v(@!o8mJI akJ#G
Tu vas ou en Chine?

Wawan 发表于 29-4-2008 23:51

salut"Jl'U h9W7T L |h'G?
/q-sU$?!VT
eh oui, c'est vraiment la merde les VISA :( h W/_k |;z3`#va6\e3?

2F J)_&I ZJ je pars en chine en juillet : Paris -> Beijing -> Shanghai -> Hongkong -> Paris
,jI4JjO'`IU d2d JDRa Cc3du
et cette histoire de VISA tombe vraiment mal !
&FR,Uivr:E-`F{U
O e+`&UO];o&ax c'est donc MAXIMUM 30 jours.... il faut fournir toutes réservations d'hotel, pour justifier toutes nos nuits là-bas, .... c'est vraiment chiant de devoir reserver a l'avance, on pourra pas faire les routards sur place, et tous les hotels/auberges seront deja pleins car réservés par tout le monde pour obtenir leur VISA
9w*S1u m'E'[ de plus, on ne peut demander son VISA que juste avant le départ... ce qui ne laisse pratiquement pas le temps de se retourner si on a un probleme. Ils sont super stricts aux ambassades et consulats : ils refusent le VISA au moindre problème, sans scrupules (meme si vous voulez rester 31 jours au  lieu de 30...) et beaucoup de gens se retrouvent carrément dans la merde.... sans pouvoir se faire rembourser leur billet d'avion (voir le site du routard, forum chine)3^aN)^'l!X HXw

w0?ddWpo;[ OT._u quelqu'un aurait + d'infos ?F/scHA!z Q7uj

(u ~ G$p K"u%~ h réserver les hotels a l'avance c'est faisable, mais mon probleme c'est :V|I1p([)}w y[ w
- je quitte la chine en train  (train shanghai-hongkong) => donc comment prouver que je quitte la chine ? (car je crois impossible de reserver a l'avance les billets de train) certain pensent qu'il faut forcement repartir en avion ...
z4\|Rnxk__ - je aprs du 30/06 au 31/07 donc 31-32 jours (30 jours MAX) mais je reste 5 jours à hongkong, donc je dois absolument prouver que je vais à hongkong 5 jours .. (billet de train ?)

GloW 发表于 1-5-2008 18:03

J'avoue que je peut pas te repondre....vraiment pas./D9r{oR8jR yi g Q/I,P
J'en sais rien..autant dans le brouillard que toi.(A0xm)`_"rj&`"^Oa

V| @e@U-r ~2C Je vais a pekin uniquement.

tyty6754 发表于 2-5-2008 16:21

les billets de trains sont à prendre sur place (quelques jours d'avance)
E U H*Lf6C ce n'est pas comme en France

XINGY 发表于 16-6-2008 07:19

:o

页: [1]
您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!