找在广州的朋友 cherche des amis sur canton
bonjour je pars a canton au mois de septembre je cherche des amis qui soient un peu en dehors de la fac ou je serais pour pouvoir me changer les idees et pouvoir parler francais voir meme donner des cours pour ceux qui veulent. Dans ma il n y aura que des chinois donc j aurais surement besoin de me changer les idees avec des gens qui parlent francais de temps en temps.Et puis pour ceux qui ne sont pas a canton je vous invite a venir me voir la bas hehe...
pour me contacter mon msn : [email]wushumod@hotmail.com[/email] ou alors mon numero de QQ : 754077379
大家好
因为j9月份我要去广州读书我在找在广州的朋友。我在广州天河天河体育学院读书,离广州东站很近。我找可以说法语的几个朋友因为我的同学都是中国人而且他们都不回说法文呢。我训练,上理论课或者出去时都需要说普通话。我也找人可以帮我学广东话,我从来都很想学广东话因为小时候看功夫电影的都是广东话。而且在广州一定有用。不然我也可以教你们法语在广州。 谢谢 大家 请你们 加我的msn :[email]wushumod@hotmail.com[/email] 或者我的QQ号码 : 754077379
[[i] Last edited by wushumod at 29-4-2008 14:26 [/i]] I will come see u in winter my friend. ;)
Bonne chance dans tes recherches. bienvenue
fais toi plein d ami(e)s ici Il y a de nombreux français a Canton, mais si t'es en fac avec des chinois essaye d'en profiter pour te faire des amis chinois et faire des soirées avec eux...
Je sais pour un français la première soirée Karaoke (je caricature un peu) est difficile mais on s'y fait, c'est même bien sympa.
Sinon, tu dois aller dans quelle fac?
Quoi qu'il en soit une année de fac c'est vite passe. Amuse toi bien et profites-en. lool non mais j ai deja des amis chinois la bas. Et puis bon j ai pas dis que c etait mon premier sejour en chine. Pour etre exact ca sera mon 5eme voyage.
Pour le karaoke j ai deja l habitude en france. mais j aime pas trop perso en faire avec les chinois surtout les filles. Elles enchainent les chansons et chantent que les chansons qu elles connaissent par coeur.
Et puis c est pas une fac de langue ou d economie. c est une fac de sport les etudiants ont pas le droit de sortir apres 21h. Parce que la plupart sont assez jeunes, il n y a que les anciens qui peuvent sortir et encore c est pas transcendant.
Pour Daaz : yooo poto je t attends quand tu veux !!!
Pour NoelCH : je ne suis pas nouveau....
[[i] Last edited by wushumod at 29-4-2008 14:24 [/i]]
页:
[1]