L 'habit ne fait pas le moine !
[b][size=2][color=Blue]Dans le passé, j'allais souvent à l'église ; d'abord pour faire plaisir à ma grande-mère, et ensuite pour écouter les "bonnes paroles" du prêtre. Eh oui, je suis un homme qui a toujours su admiré les bons orateurs...La fraternité, la fidelité, l'amour, la famille, ce sont les mots qu'il prononce souvent. Et il nous disait aussi qu'il ne faut pas toucher à la drogue ou jouer au jeux d'argent, tels que les cartes, les courses, etc...A ma grande surprise, je l'ai surpris entrain de valider les tickets de PMU à ma caisse ! car je travaille depuis deux mois déjà dans un café-bar PMU. Oh mon Dieu, que le monde est petit ...il est donc vrai que [color=Red]l'habit ne fait pas le moine[/color] ! Mais bon, je l'ai quand même souhaité bonne chance :P ![/color][/size][/b] Un ticket de PMU est quand même différent que miser 50 000 euros sur un cheval ( surtout si l'on est pas millionnaire .
Moi , je n'ai pas entendu trop de recommandation sur le refus de tout jeu d'argent. [quote]Originally posted by [i]lepenseur93[/i] at 2-5-2008 13:43 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=627602&ptid=453343][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
Dans le passé, j'allais souvent à l'église ; d'abord pour faire plaisir à ma grande-mère, et ensuite pour écouter les "bonnes paroles" du prêtre. Eh oui, je suis un homme qui a toujours su admi ... [/quote]
Tu n'es qu'au début de tes désillusions ! Mais courage, tu es sur la bonne voie :lol: bientôt tu finiras par comprendre que toutes les religions ne sont qu'une grande escroquerie (chacun son opinion, c'est la mienne) et n'ont été inventées que pour mieux contrôler les peuples, les manipuler et les faire obéir à une époque où la télé, la radio, la presse n'existaient pas encore pour remplir cette fonction... il fallait bien trouver autre chose.
A ce sujet je t'invite à regarder en entier le docu "Zeit geist" qui explique très bien tout cela :