Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

pregup 发表于 5-5-2008 19:24

National Geographic France mai 2008 spécial Chine

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui le numéro spécial Chine de National Geographic France (mai 2008). C'est vraiment très intéressant et il y a beaucoup de superbes photos de toute la Chine accompagnées de textes très intéressants (culture, histoire...).
Voici le sommaire pour tous ceux que ça intéresse : [url]http://www.nationalgeographic.fr/magazine/numero_104_mai_2008[/url]
Le numéro spécial est accompagné d'une carte géante de la Chine avec à son verso un plan/croquis de la Cité Interdite très bien dessiné et d'un mini guide de voyage de la Chine très bien fait.
J'ai été dans deux librairies différentes à Paris pour le trouver, ça a l'air de très bien se vendre. Comme quoi l'intérêt pour la Chine est bien présent en France. J'avais vu une publicité dans Paris, c'est ce qui m'a fait découvrir ce numéro spécial.

mayli 发表于 5-5-2008 21:56

j'aimerais beaucoup l'avoir .. mais je ne l'ai jamais vu dans mes librairies ..

pregup 发表于 5-5-2008 22:47

Tu peux sûrement le trouver au marchand de journaux à ta gare. Ils ont souvent beaucoup de stock.

nshenmue 发表于 6-5-2008 10:57

Merci beaucoup de l'information.

hibougarou 发表于 8-5-2008 14:48

merci pregup :lol:

dean 发表于 9-5-2008 16:18

Ce message m'a donné envie d'acheter ce numéro de NG. Je l'ai trouvé à 4,50 € sans le mini-guide (il existe une version à 7,40 € avec).

Le peu que j'ai lu était vraiment pas mal.

Merci beaucoup.

Marc-Antoine 发表于 9-5-2008 19:14

je vais voir ça demain

merci Guillaume :P

页: [1]