Partageons nos images drôles !
Salut à tous ici c est spécial images drôles..ok... ok..je commence :lol: J'aime beaucoup la Joconde :lol: les pauvres petit poussin ((011 ...
la joconde:lol looool c'est affreux les canards :lol:
Partageons nous [b]nos[/b] images drôles:P j'adore cette photo je préfère les canards!
et ils sont ou les petiooo!!
Réponse au message de 4#4 mayli
pour les poussins;en regardant bien,c'est le dernier du groupe qui finit de passer,les canetons sont trop gros pour tomber(envergure du croupion au bec et d'une aile à l'autre)ses petits frères ne sont plus dans le cadre,ils sont à droite ou mème cela ne serait pas le mème canard et sa portée car si l'on apperçoit un pare-choc sur la deuxième photo l'on apperçoit un pot d'échappement sur la troisième donc pas le mème groupe:P :PRéponse au message de 6#6 Susanowoo
pas moi quelques souris... pour remplacer les canetons perdus non pardon ça c'étaient des marmottes, voilà les souris et encore d'autres bestioles...Réponse au message de 5#5 Marc-Antoine
Merci d'avoir corriger;) 不客气 :Pmerci d'avoir corrigé :lol:
je vais voir si y'a pas une leçon sur ça en Français :P SHISHI? Tu es expert en canard?
sympa ces photos:) [attach]27878[/attach]
Réponse au message de 15#15 hibougarou
salut hibou, les canards et moi sommes cousins coin! coin!:lol: :lol: Souris et le soleil de la Corée du Nord页:
[1]