Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

Elgreco06 发表于 8-5-2008 21:52

J'aimerai apprendre le chinois....

Suite à mes vacances à Shanghai pendant 15 jours...j'aimerai apprendre le chinois..
J'habite à St Rapahel (dans le var)....si jamais un(e) Chinois(e) est dans le coin pour m'apprendre.
@+

lulu琛 发表于 9-5-2008 04:53

je suis chinoise, je j'aimerai t'aider  pour  apprendre le chinois mon MSN [email]emilie_lulu@hotmail.com[/email]      ;) a bientot

miquezs 发表于 9-5-2008 22:57

Je suis une étudiante Chinoise.En Chine,j'étais professeur d'anglais pendant 3 ans dans un centre de linguistique.J'ai beaucoup d'expérience dans l'enseignement.En même temps,dans lequel j'ai eu des appréciations favorable.L'anglais étant ma specialité je la
parle couramment .Le Chinois est ma langue maternelle.J'aimerais pouvoir faire partager cette langue et la culture de la Chine.De plus je maîtrise plus ou moins du Français.J'ai sait comment enseigner cette langue grace à l' expérience pour le personne français.
Ne vous inquiétez pas,j'ai une grande patience!
Si ça vous intéresse,prenez contact avec moi.
[email]miquezs@hotmail.fr[/email]

mellisa 发表于 28-5-2008 13:34

St Raphael ? dans la region Provence-Alpes-Côte d'Azur? j'ai des amis, ils apprennent le francais a Nice. a St Rapahel, je sais pas s'il y a un ecole de la langue? en tout cas. bonne chance pour toi~

页: [1]
您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!