J'aimerai apprendre le chinois....
Suite à mes vacances à Shanghai pendant 15 jours...j'aimerai apprendre le chinois..J'habite à St Rapahel (dans le var)....si jamais un(e) Chinois(e) est dans le coin pour m'apprendre.
@+ je suis chinoise, je j'aimerai t'aider pour apprendre le chinois mon MSN [email]emilie_lulu@hotmail.com[/email] ;) a bientot Je suis une étudiante Chinoise.En Chine,j'étais professeur d'anglais pendant 3 ans dans un centre de linguistique.J'ai beaucoup d'expérience dans l'enseignement.En même temps,dans lequel j'ai eu des appréciations favorable.L'anglais étant ma specialité je la
parle couramment .Le Chinois est ma langue maternelle.J'aimerais pouvoir faire partager cette langue et la culture de la Chine.De plus je maîtrise plus ou moins du Français.J'ai sait comment enseigner cette langue grace à l' expérience pour le personne français.
Ne vous inquiétez pas,j'ai une grande patience!
Si ça vous intéresse,prenez contact avec moi.
[email]miquezs@hotmail.fr[/email] St Raphael ? dans la region Provence-Alpes-Côte d'Azur? j'ai des amis, ils apprennent le francais a Nice. a St Rapahel, je sais pas s'il y a un ecole de la langue? en tout cas. bonne chance pour toi~
页:
[1]