Je cherche des amis français
J'habite à Brest.je voudrais connaitre des personnes françaises.je peux vous apprendre la langue chinoise gratuitement.
Je suis gentille.
[[i] Last edited by tyty6754 at 9-5-2008 16:16 [/i]] bienvenue sur le site
je ne connais personne de Brest...
il y a-t-il bientôt une exposition de grands bateaux à voile ?
Réponse au message de 2#2 tyty6754
Qui,c'est ca.je me souviens que la exposition de grands bateaux à voile commence au 14 juillet. Brest ! Ma pauvre , qu'as tu fais à Dieu pour te retrouver là bas ... c'est bien Brest tu aurais pu tomber pire et puis la Bretagne c'est bien mieux que paris![[i] Last edited by tyty6754 at 12-5-2008 21:24 [/i]] bonjour à toi, moi je suis française et je vis en haute normandie :
voici mon adresse msn si tu veux me contacter : [email]amelie-1@hotmail.fr[/email]
[[i] Last edited by tyty6754 at 12-5-2008 21:24 [/i]]
回复 4# 的帖子
Pourquoi vous dites ca ???回复 5# 的帖子
j'aime bien brest.C'est une ville tranquille:lol:回复 6# 的帖子
bien enchanté.mon adresse est [email]kuaileyxh@hotmail.com[/email];) Bonjour et bienvenu sur le site.Je crois que susanowoo aime bien les grandes villes.
Il n'aime pas Dijon non plus ( Dijon c'est ma région) . Ca doit être sympa Brest , avec en plus la mer qui n'est pas loin. Le loup aimerait bien apprendre le chinois gratuitement , mais hélas , il est très loin de Brest.
Bonne chance pour ta recherche d'amis.
Réponse au message de 10#10 nshenmue
merci beaucoup non franchement tu as de la chancetu es près de la mer,il ne fais jamais très très chaud et Brest es suffisamment grand pour avoir des distractions
E((028 n plus tu as les crêpes bretonnes
页:
[1]