Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

Sebastian_Tian 发表于 10-5-2008 00:36

Je serai votre le meilleur professeur de chiois,Bekin

((042 Je suis a Bekin en ce moment,mais je rendrons cher moi dans deux mois.je voudrais augmenter mon francais parce que j`aime la culture de france, et il y a bp de grendes hommes dont je suis admirateur:Descartes etje pense donc je suis ,Debussy et la mar,Rousseau Montesquieu,Jules Verne ,Hugo,Napoleon^^^^^^^:victory: :victory: ((015 mais mon francais ,pas bien.:L :Q alore , je voudrais echange de langue a Bekin.:call: :handshake *Vfj LyU?\@

1au4iRT7uy"w Mes principes en matiere denseignement pour que vous apprendiez le chiois,je croie que il est pas mal,parce qu`on a l`attitude responsable,mais je suis tres accommodant et je suis un  humoriste. ((012 3T+C%r~\J+y
ITz!pr*j0]
Ma numero de Bekin :[color=Red]par mesure de sécurité , il ne faut pas mettre un numéro de téléphone en ligne. Pour ceux qui sont interessé , il suffit d'envoyer un MP et Sebastian_tian sera heureux de vous le donner  [/color](Bekin),vous pouvez m`appeler tout a l`heure(24) si vous vouler,mais  y aura un propleme:funk: :si mon francais est trop mal pour ne pas converser!!!!:( :( :( ohlala,comment faire?((025
d:Cxzh]#g8J'W,?s P c7P{C4X
whatever!!((029 ((029 -D'Qb$em_s
|xO{y!@.[N9L
:ciao: :ciao:
3d'@ j]8]"bV _'ty j+A[QS Zm$OEY
[[i] Last edited by  nshenmue at 13-5-2008 10:11 [/i]]

hibougarou 发表于 12-5-2008 20:20

bon courage

nshenmue 发表于 13-5-2008 10:12

C'est moi qui ai édité le message.
.h/i6AQ!^-e+FmrR Je te souhaite bonne chance pour la recherche.

页: [1]
您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!