Je suis étudiante chinoise pour cherche un homme français
J'ai appris le français depuis 1 anJ'aime les françaisest5tzg)V
Je voudrais chercher qn pour echanger de langue
J'espere que nous pouvons devenir amis/p4\.@P.@T9P
J'habite a Shanghai,peut-etre nous pouvons sortir pour jouer
MSN:lynn_grape@hotmail.com Bon courage Tu cherches un homme français pour t'amuser, pour faire un échange de langue et de culture ou pour te marier ? Ton message est ambigu. Les réponses risquent de te décevoir. [size=4][b]Je serais heureux d'échanger avec toi car je suis un homme de débat et un homme ouvert d'esprit
voici mon identifiant MSN ---> [email]susanowoo@hotmail.com[/email][/b][/size]
re
pour apprendre seulement Hello, bon courage pour ton apprentissage du Français.;) jouer en chinois à surement une signification légèrement différente en chine... :lol:Je te souhaite une bonne continuation dans la langue de molière. [quote]Originally posted by [i]Steff[/i] at 19-5-2008 22:46 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=628735&ptid=453459][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
jouer en chinois à surement une signification légèrement différente en chine
[/quote]
très bon remarque.
en chine le mot "jouer" n'a pas la même sémantique qu'en France, ici, ce qu'elle a dit n'a rien de très "coquin" comme ce que peut imaginer un francais hihi... "jouer" prend le sens de "sortir" et se divertir en société : aller au cinéma, théâtre, concert, promenade... encore, le mot "sortir" :P &ff[j_h{
h'UB6C Wb1h|
en France= sortir dehors, ou ...avoir des relation très intimes`TXCm
en Chine= sortir dehors tout court5B_;Tk:g`!IW
en plus, elle aime les françaises, cela ne va pas arranger les choses aie!f#yrwH?]R]
/`2G0t,uL?4W
[[i] Last edited by takefive at 19-5-2008 23:52 [/i]] Je suis français, je cherche une étudiante chinoise pour jouer ensemble...
ha la la.. les malentendus,
ça arrange bien des choses des fois...;) ;) Moi aussi je veux jouer!!! :lol: ;) Je ne suis pas un homme-KpX jCy\m
mais je suis française