Aux artistes et à ceux qui aiment dessiner
Il y a surement des gens sur ce site qui sont étudiants à l'école des beaux-arts ou passionés de peintures, dessins...Venez poster vos créations. Un autre en couleur Et un dernier en noir et blanc. En général je préfère le travail en noir et blanc plutôt qu'en couleur car je m'intéresse aux jeux de lumière.
Désolé pour la photo qui est de très smauvaise qualité ( j'ai pris les photos avec un vieux appareil photo)et on ne vois pas malheureusement les détails du travail mais j'espère que cela vous plaira quand même.
Je n'ai pas le temps de poster tous mes dessins, ils sont tous au format 55cm X60 cm
rA] bbn
Allez, postez vos créations, partagez vos passions!!! Ah la dernière, ma petite nièce. super j'adore celle de ta nièce :coeur: c'est vraiment un très joli dessin .. la petite est adorable cest franchement incroyable! cest pas le kika que j avais connaissé! surtout le dernier dessin cest superbe C'est toujours agréable de revoir tes oeuvres ! FQ4}U)y#~*Xe+o
Tu as un talent... je t'encourage à continuer à dessiner........... :P WK E$i We |]8T
A+ kt)O7]O'x9y
HG salut, je fait l animation 3d, et toi tu fais quoi comme etude? et6d _8tpG2e)_&u
, cest toi qui as tous les dessins? Oui ce sont des dessins que j'ai faits mais c'est juste une passion , j'en fais pas mon métier.
Je ne fait que des portraits en général. Tu travailles dans l'animation 3D? Alors tu dois être bien meilleur que moi, je suis autodidacte et mes dessins sont fait avec du critérium 2B, et des fois je mélange un peu de couleur à l'aquarelle, cela dépend des dessins et du feeling. Que penses tu de mon travail?QY1J{ Jv^
J'en ai d'autres encore que j'ai fait il y a bien longtemps, ce sont tous des dessins que j'ai faits des années auparavant, ça fait des années que je ne dessine plus.
J'espère m'y remettre un jour si j'ai pas encore perdu la main.
Je suis en fait biochimiste de formation.
7HK)Pd FWS
Merci HG et M..... pour votre soutien. Impressionnant!
Bravo... Super ta niece!
页:
[1]