IL FAUT LE VOIR POUR LE CROIRE
[b]:mad: C'EST TOUT SIMPLEMENT INCROYABLETu cliques sur le lien ;
[url]http://www.tatuagemdaboa.com.br/[/url]
A)[color=Red] Attend que la fille soit apparue au complet[/color]
B) Puis tu inscrits ton [color=Blue]prénom [/color]dans la première ligne, (mettre plutôt en minuscules)
C) Et après ton [color=Magenta]nom de famille[/color] dans la deuxième .
Ne met pas ton adresse mail, pas besoin.
D) Tu cliques en bas à gauche sur : VIZUALIZAR.
C'est trop fort...[/b]((009
[b][i]COMMENTAIRES ?????.....merci[/i][/b] Je n'ai pas tout compris. :( [b][i]moi non plus dans le fonctionnement ??? mais c'est super!!!!![/i][/b]:lol: Je ne vois pas grand chose en fait. :lol: tu ne vois pas ?????? tu as bien fais comme je l'indique ??????tu vois la femme dans le bar regarde sur son épaule tu dois voir ........ et sur le garçon il y a la suite.........
ps je t'ai envoyé un message privé peut tu repondre a ma question merci????:o Le loup voit toujours rien??? :P c'est marrant mais il ne faut pas indiquer ton prénom et ton nom comme tu l'as dit.
Il faut indiquer son nom dans la 1ère ligne (c'est le tatouage qui apparaîtra sur l'épaule de la fille)
et indiquer le nom de ton pote dans la 2ème ligne (qui apparaître sur la fesse du gars).
Là c'est + marrant :)
[[i] Last edited by Jul75 at 12-6-2008 13:27 [/i]] C'est peut être pour ca que le loup ne voyait qu'une paire de chaussure. :lol :lol :lol :lol :lol :lol
页:
[1]