Chercher les amis à Dalian
Salut à tous qui sont à Dalian ou serons à cette belle ville.N'import qui sois tu , N'import quelle ta nationalite sois, si tu aimes apprendre le chinois ou le francais , tu pourrais m'ecrire. c'est mon MSN: [email]fy2768272@hotmail.com[/email]
Je suis un étudiant chinois ,pour les français , on peut échanger la langue , pour les chinois ,on peut échanger les experiences d'étudier français !
Sincère Loïc
[[i] 本帖最后由 方圆 于 20-8-2008 11:29 编辑 [/i]] Bonne chance pour la recherche.
Le loup aimerait bien visiter Dalian un jour.
Réponse au message de 2#2 nshenmue
merci, mais pourquoi c'est trop difficile! :Q A mon avis , il faut regarder dans les partenariat .L'université de Dijon ( l' ENSBANA ) avait un partenariat avec Dalian je crois. Salut, mais je ne comprends pas bien, tu veux chercher des amis d' origine de Dalian en France ou bien des amis d'origine de Dalian en Chine? Par ailleurs, pourquoi des gens de Dalian aimeraient encore apprendre le chinois? Tu désignes des français là-bas?
désolée, trop de questions idiotes.
en tous cas, je suis de Dalian voilà pourquoi j'aimerais bien savoir précisément ton intention.
Réponse au message de 5#5 petite_wang
je suis chinois, je cherche les amis francais a Dalian pour echanger la langue, et aussi les chinois qui apprennent le francais a Dalian,,parce que avec lesquels,l'on peux echanger les expriences sur etudier francais et peut-etre changer les document, etc.S'il y a des amis d'orignie de Dalian en france, c'est pas mal de les rencontrer.maintenant ,je pense que tu pusse me comprendre. Haha, si tu es a Dalian et tu apprends le francais ,je crois que on peux devenir amis :) [quote]Originally posted by [i]nshenmue[/i] at 13-6-2008 12:42 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=630735&ptid=453913][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
A mon avis , il faut regarder dans les partenariat .
L'université de Dijon ( l' ENSBANA ) avait un partenariat avec Dalian je crois. [/quote]
Je sais une universite qui a un partenariat avec une universite de Dalian , mais on m'a dit que le prochaine semestre, il n'y pas plus le partenariat.
En fait, j'ai deja trouve quelques etudiants francais a Dalian ,mais l'echangement ne continue pas prosperement. Donc, je veux chercher quelqu'un serieux pour echanger et nouer l'amitiee.
C'est pas facile 自顶 帮你顶! 再自顶
页:
[1]