Patricia@Canton ( j'ai oublie le mot de passe) sera bientot sur LYon
Bonjour a tous,je serai bientot sur lyon,( plutot dans le banlieu), j'aimerais avoir des amis meme avant mon depart : DD! enchante ,je suis a lyon
un chinois, il y a beaucoup de chinois a lyon
Bientot sur lyon ?
salutAlors aujourd'hui le temps n'est pas terrible à lyon .hier soir on a eu quelques orage ,sinon le morale est au beau fixe ((021
je m'appelle lescot ,biensur je suis un jeune homme ((022 .je suis responsable d'un restaurant dans une faculté catholique de lyon .
voila si tu veux me contacté :call: n'hésite pas ((043 ,je te dirais un peu plus sur moi
je suis tombé au hazard sur ce site((042
[email]babyboy30@hotmail.fr[/email] Bienvenue en France((019 bonjour je suis de lyon je connais beaucoup de chinois ,si tu veux je peux t'aider je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas acceder au site en tant que Yunqi, donc j'ai pris un autre nom, j'espere que ca marche toujours : DDD, bonjour, je suis Yunqi Salut !
Une future lyonnais ! Alors, je te laisse mon identifiant sur MSN Messenger ---> [email]susanowoo@hotmail.com[/email]
Ça sera un honneur pour moi de te présenter la ville de Lyon et de t'aider car je sais que ce n'est pas simple de partir à l'étranger
A+
Réponse au message de 1# Yunqi1 Yunqi
Bienvenue en France! 我回来了 上面的美女哪里的啦可以交个朋友吗 A Lyon , une magnifique journée nous attend , soleil et chaleur en perspective :) :P bonjour
回复 11# Susanowoo 的帖子
Est ce que Lyon approché de Clermont-Ferrand?:oComment la cité clermont? [quote]原帖由 [i]teetee[/i] 于 8-8-2008 06:15 发表 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=642454&ptid=456887][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
Est ce que Lyon approché de Clermont-Ferrand?:o [/quote]
les 2 villes sont à 200km l'une de l'autre, compte environ 2h en voiture. Bonjour et bienvenue en France :) Je connais Canton car ma belle famille habite dans des villes voisines (Shenzen, Foshan, Donguan). Merci a vous : D, j'ai hate d'aller en france : DDDD :P
页:
[1]