UNE etudiante chinoise a paris qui cherche des amis francais
Bonjour,je suis etudiante chinoise a paris ,je veux chercher des amis francais qui peuvent parler chinois , et anglais(tres couramment)..si ca t'interesse ,contactez-moi s'il vous plait (mon msn:sxwdj313@hotmail.com )hi, nice to meet u ,i'm a chinese student in paris ,i'd like to have some french friends who can speak chinese ,also better english ....if u r interested of this ,pls contact with me ,thanks
[[i] 本帖最后由 Jun502 于 6-8-2008 19:33 编辑 [/i]] Dommage, je n'habite pas Paris, mais je ne m'inquiète pas pour toi. . .;) Bienvenue en France :) Bienvenue sur le Forum! 太美了,美女:coeur: Bienvenue :)
j'aime beaucoup la qualité de la photo !
je peux aider en français si besoin :)
[[i] 本帖最后由 Nicko 于 7-8-2008 17:50 编辑 [/i]] Bonjour, j'habite a Paris, je parle francais, anglais et un peu chinois.
j'aimerais ameliorer mon chinois.
Math
[[i] 本帖最后由 zapoutix 于 7-8-2008 18:56 编辑 [/i]] [color=Purple][b]Bienvenue a toi et bon courage pour ton insertion.
Je suis sur Paris mais ne reste qu'un mois, cela sera dure pour t'aider. :s[/b][/color] jolie photo
bienvenue a paris!
je parle francais et anglais
je peux t'aider si tu veux jolie photo
je parle français et anglais,et je sais préparer le thé
si tu es interressée je suis sur paris en aout
Réponse au message de 1# Jun5021 Jun502
Bonjour et bienvenue sur Obopo, bon courage pour l'apprentissage du Français.Amicalement Nini :lol: Bonjour,
Je suis de Dijon, et je suis souvent à Paris....
J aimerais beaucoup faire ta connaissance et en savoir un peu plus sur toi...
A tres bientot,
Sebastien Bonjour jun502,
je serais ravi de pouvoir faire ta connaissance et pouvoir t'aider dans ton francais. Je suis à Paris, et d'origine coréenne. hi, i'm french, living in paris. i used to live in china (beijing) for 2 years (from 2006 to 2008. i just got back in france actually ;p), then i can speak chinese well and my english is fluent. i just added your msn; mine is [email]iuw85@hotmail.com[/email]
i can introduce you to my french friends in paris, it might be fun.
see you soon.
[[i] 本帖最后由 radiak 于 25-8-2008 01:24 编辑 [/i]]
ni hao
Ni hao bienvenue sur obopo:nux: 3/10 j'ai testé, elle parle en langage SMS sur msn, puis c'était une conversation en sens unique. Peut mieux faire... ce serait avec plaisir que je discuterai avec toi 美女 domage que je sois déjà marié... :Penfin, je ne m'en fait pas pour toi... tu vas trés vite te faire plein d'amis... mais beaucoup d'ennemi(e)s... ((031 美女 perfect
页:
[1]