Chercher l'amie en France
[color=SandyBrown]je suis chinoise,j'irai en France en Septembre,je voudrais bien chercher l'amie francais qui pouvez m'aider mon niveau de francais!merci en avance~:hug: :hug: [/color] Bonjour et bienvenue Lindsay.
Tu viens dans quelle ville française ?
Si tu veux discuté mon adresse MSN est dans mon profil. [color=Orange]j'irai dans Poitiers,c'est une petite ville,n'est-ce pas?mais,je vais continuer mes etudes a Paris apres Poitiers:hug: [/color] [quote]原帖由 [i]lindsay.xiu[/i] 于 7-8-2008 09:34 发表 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=642349&ptid=458706][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
j'irai dans Poitiers,c'est une petite ville,n'est-ce pas?mais,je vais continuer mes etudes a Paris apres Poitiers:hug: [/quote]
Tu viens de la province de JiangXI? 欢迎 lindsay :nux:
Poitiers est quand même une grande ville :)
你很好讲法语
我希望您将喜欢自己在法国 !
回见
[[i] 本帖最后由 Marc-Antoine 于 7-8-2008 13:13 编辑 [/i]] non.je viens de pekin^_^ après Beijing, Poitiers va te paraître très calme ;)
Mais c'est une ville sympa, il y a pas mal d'étudiants je crois.
你有 msn 吗 ? 有的话就给我发MP ok ?
[[i] 本帖最后由 denisdeparis 于 8-8-2008 17:28 编辑 [/i]] *** 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽 *** :o
Réponse au message de 1# lindsay.xiu1 lindsay.xiu
Bonjour et bienvenue sur Obopo, et en France en septembre,J'espère que tu te feras des amis à Poitiers :o
Amicalement Nini très bon jeu de mot petitcouteau ;-) nihao, je veux parler avec toi et wo xiang bang zhu ni!
[email]mali_dragon@hotmail.fr[/email] coucou ^^ Bienvenue!
je peux t'aider si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas^^
fred Poitiers , malheureuse étudiante
ni hai lindsay.xiu
ni hao ma? wo zai Bali, women neng cai liaoliao, wo ye xiang jiaohuan yuyan. Wo yijing xuexi le zhong wen hen chang shijian danshi hen fuza! Yingwei fawen gen zhongwen ci de shunxu bu yiyang :( suoyi wo xuyao bangzhu. Wode MSN : [email]muldy@voila.fr[/email] , yihui jian! Chris Bienvenue !Courage pour Poitiers ! Au moins tu ne va pas être distraite pour apprendre le Français :)
页:
[1]