仪式奥运会 - cérémonie des Jeux Olympiques
Voilà, c'est en direct, qu'en pensez vous ?beaucoup d'émotions en effet
une très bonne synchro
beau feu d'artifice ... bref si vous avez des photos et vidéos, n'hésitez pas à les partager ! De là où je suis je ne peux pas le voir :( Si quelqu'un a enregistrement de cette cérémonie je suis vraiment preneur.
Je pense que ça doit être grandiose. Superbe vraiment.
Sauf les commentateurs français , franchement pas à la hauteur. oui les commentaires on s'en passe...
sinon acerdim, j'essayerai de mettre toute la video sur mon blog pour demain.;)
je peux pas mettre sur youtube et dailymotion ca va durer trop longtemps Merci Marc-Antoine c'est vraiment super sympa ! En plus j'aimerai garder l'enregistrement en souvenir.
J'ai pu en voir un bout grace au site internet de canal+. Le peu que j'ai pu voir c'était vraiment superbe et Pékin n'a pas fait les choses à moitié ! je vais voir si il est possible de copier une video streamée proposée sur un site :P je suis en train de mettre l'intro (les tambours) et le dernier relais de la flamme en ligne :P [url]http://marc-antoine-panda.over-blog.com/article-21834878.html[/url]
désolé pour nos amis chinois mon blog n'est pas visible en Chine ...
plusieurs photos ici
[url]http://news.ifeng.com/photo/2008/china/200808/0808_4227_706498.shtml[/url]
[[i] 本帖最后由 Marc-Antoine 于 8-8-2008 21:24 编辑 [/i]] merci 真的很喜欢这次开幕式!;) La cérémonie a conquit tous ceux qui l'on vu et dont j'en ai parlé , même s'ils ne sont pas sinophiles. Marc-Antoine : Merci pour tout :)
Nshenmue : Je suis de ton avis. Je connais meme des personnes supers critiques à l'egard des JO qui ont apprécié la cérémonie. Il faut dire que Pékin a vraiment assuré et que c'était magnifique ! [quote]原帖由 [i]nshenmue[/i] 于 8-8-2008 15:16 发表 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=642544&ptid=458717][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
Superbe vraiment.
Sauf les commentateurs français , franchement pas à la hauteur. [/quote]
Je partage le même avis
Par contre écouter bien la voix arrière de l'un des commentateurs quand Li Ning s'envole dans les air pour allumer la flamme, il à était surpris !!!
Splendide cette cérémonie surtout les feu d'artifice spcialité chinoise, qui sont envoyés dans toute la ville de pékin avec une synchronisation parfaite.
[[i] 本帖最后由 Neth 于 9-8-2008 10:37 编辑 [/i]] j'ai trouvé quelques informations sur le petite fille chinoise qui chantait
[url]http://blog.cctv.com/html/07/834007-137876.html[/url]
;)
c'est déjà une grande star :o il n'ya pas trop de choses à dire, parce que c'est vraiment vraiment manifique!!!!
la cérémonie a commencé avec la peinture chinois, allant des 4 Inventions Grandes à la façon d'illumé la flamme, en fin on a donné la nouvelle peinture chinois , ou on peut dire que c'est le visage de la Chine à la monde.
je m'honore de la Chine, parce que JE SUIS UN CHINOIS!!!!!!!!!!! Les commentateurs étaient dramatiques.
Ils ne s'étaient visiblement pas renseigné sur le pays ( et d'ailleurs on dirait que ca ne les préoccupait pas le moins du monde ) .
Ils ne savaient pas grand chose.
Ils ont formulé des critiques toutes les 5 minutes ( oui on compris...)
Ils expliquait tout ce qui allait se passer , même les "surprise" . Genre : en fait des acteurs sont cachés et ils vont apparaitre .
Pour moi , ils ont été d'un professionnalisme plus que douteux . Nshenmue : J'ai eu la chance de ne pas écouter les commentateurs. Mais bon j'imagine que ça devait être du lourd.
Marc-Antoine : Merci pour le lien, elle est toute mimi la petite :)
Wang : On est tous d'accord que c'était une superbe cérémonie ! J'ai été aussi content car j'ai eu des échos positifs de personnes qui d'habitude sont très critiques sur la Chine. merci beaucoup pour ta vidéo ;) Très très proche de la perfection.:P Oui je suis tout à fait d'accord!!
La cérémonie était vraiment magnifique !rien à dire ! C'était trop beau !!
Au passage, j'aimerais savoir à quelle heure (en france) la cérémonie de fermuture débute t-elle [le 24 août!)??
Je vous remercie :loveliness: La cérémonie de clôture était sympa aussi, même si la tour aussi magnifique soit elle me rappelais le symbole de la tour de Babel... (pourtant je ne suis pas croyant mais je suis imprégné de culture chrétienne). Bref une magnifique chorégraphie et des feux d'artifices épatants, par contre j'ai pas aimé la façon de filmer...
Au vu de la prestation anglaise ça va valoir le coup aussi, par contre niveau musique j'ai pas accroché... c'était plutôt réussi ^^ même si il ont mis Transformers :lol: Je n'ai pas trop accroché désolé. La cérémonie de cloture était forcémment moins grandiose que l'ouverture mais un très beau spectacle malgré tout.
Par contre le Bus Londonnien, limite cheap mais bon ça annonce la couleur ;) C'est clair pour le côté CHEAP, j'ai hâte d'y être :lol: Tu m'étonnes ! Mais bon au niveau musical ca donnera peut être quelque chose :) ce sera l'occasion dans 4 ans d'aller dans le quartier Soho à Londres :nux: Moi de débuter un régime:nux: tu vas participer aux jeux de London ? ((031 Oui j'ai mes chances pour le 110 mecs avec Lahaie :lol: Moi j'espère être dans les gradins en tant que président de la république française pour la cérémonie d'ouverture, sauf si ils mettent de la mauvaise musique je boycott...
Par contre vive la bouffe anglaise (je me sent seul).
页:
[1]