Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

krouz 发表于 8-8-2008 20:39

万岁中国,我为你而自豪!

comme les 1.299999... millard des autres chinois dans le monde j'ai assisté l'ouverture de JO avec mes potes chinois.Le mmt d'ouverture j'ai une tres forte pensée et resent une tres forte emotion et ça malgré je suis trés loin de ma patrie,peu m'importe les critique et les diverge d'opinion que la gouvernement de la chine avec le reste du monde,peu m'importe en chine on a encore de tres grand difficulté au niveau de partage de richesse et de droit de l'homme... je me sent just que je suis un chinois et je suis extrement fier de ma patrie,je me promet de l'aimerai  jusqu'a mon dernier jour et c'est ainsi je me suis retrouve en l'arme devant ma télé,alors jusqu'a la apres avoir vecu + de 10an loin de  mon pay mon sentiment de fierté chinois a ete balayer par de courant du temps.et enfin comme dit un diplomate chinois: Vous aimez la Chine? la chine vous aimerai encore plus,venez donc nous voir et vous serez de bien venu!

Bon Dieu que je suis Fière de toi La Chine!:coeur:  

excuse moi si mon message vous semblez deplacé dans ce forum français,ce n'est que un simple exclamation d'un petit chinois......

[[i] 本帖最后由 krouz 于 8-8-2008 21:46 编辑 [/i]]

Marc-Antoine 发表于 8-8-2008 20:43

tu as bien raison d'exprimer ta fierté !

c'était magnifique !

merci, et vive la Chine !

Patrice62 发表于 8-8-2008 22:23

[quote]原帖由 [i]krouz[/i] 于 8-8-2008 20:39 发表 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=642560&ptid=458719][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
comme les 1.299999... millard des autres chinois dans le monde j'ai assisté l'ouverture de JO avec mes potes chinois.Le mmt d'ouverture j'ai une tres forte pensée et resent une tres forte emotion et ... [/quote]

J'aime bien ton message et tu peux être fier comme beaucoup de chinois.
La Chine mérite ces jeux olympique.
La Chine s'ouvre au monde et elle est encore plus grande !
Je suis heureux pour vous !

Philes 发表于 8-8-2008 22:39

Je viens de finir à mon tour de le visionner c'est Spectaculaire,  Sublime, Enormisime ...  j'envie les chinois :lol:

vouloir 发表于 9-8-2008 01:48

我给你来点中文的。我为我是中国人而感到骄傲,因为我是中国人。
je suis bien Chinois

8e-coalition 发表于 9-8-2008 03:02

看了文艺演出,觉得能作为一个中国人生活在这个世界上真是再美好不过的事了!那些抵制北奥开幕式的法国人,替你们可惜啊!;)

krouz 发表于 9-8-2008 16:04

今天回家又看到些rsf 的,心里有点冲动,真想去讥讽一下他们,但想想又算了,大家都是吃饱了没事干,让他们给中国外交官找点事做也不错,免得他们拿纳税人的钱不做事. ;)

Gregory_Wang 发表于 9-8-2008 16:28

Bon Dieu que je suis Fière de toi La Chine!  

moi aussi

页: [1]