AIDE: comment supprimé mes topics et leurs réponses ?
[size=4][color=Blue]le problème je ne trouve pas la case de supprimer message, lorsqu'il y a des réponses sur mon topic.[/color][/size][color=Red][size=4]MERCI DE VOTRE AIDE !!![/size][/color]
[[i] 本帖最后由 deutsch037 于 12-8-2008 10:49 编辑 [/i]] Dit nous pourquoi tu veux les supprimés.
A ta place je serais fier de ce que tu as écris ! :lol: :P
Réponse au message de 2# Patrice622 Patrice62
pour une simple raison:vu que je suis nouveau ce le forum, et je n'ai jamais écris sur des forums, donc j'ai commis des fautes, c'est pour ça je veux les supprimés.
tout simplement. Tu parles surement de fautes de goût...
Réponse au message de 4# Patrice624 Patrice62
et pour les répétitions aussi ![[i] 本帖最后由 deutsch037 于 12-8-2008 10:50 编辑 [/i]] *** 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽 *** Tu vas dans le liens éditer en bas à droite de ton post
ensuite en dessous des smiley de gauche tu as les boutons
desactiver url
desativer smileys ...
et
supprimer le message :)
[[i] 本帖最后由 Marc-Antoine 于 11-8-2008 14:19 编辑 [/i]]
Réponse au message de 7# Marc-Antoine7 Marc-Antoine
merci Marc-Antoine !!!Réponse au message de 8# deutsch0378 deutsch037
ça marche mais le problème je ne trouve pas la case de supprimer message, lorsqu'il y a des réponses sur mon topic, je l'a trouve que s'il n' y a pas de réponses sur mon topic.tu n'as pas une autre solution ?
merci.
[[i] 本帖最后由 deutsch037 于 12-8-2008 10:51 编辑 [/i]] Pour supprimer un sujet , ou un message et si tu n'y arrive pas , il a y toujours une solution:
Demander au modérateur de la section ou a un modérateur supérieur ( en expliquant les raisons de la suppression bien sur). La deuxième solution que je te propose est d'écouter les paroles du loup :lol: nshenmue
Réponse au message de 10# nshenmue10 nshenmue
merci pour tes conseils !Réponse au message de 11# Marc-Antoine11 Marc-Antoine
merci ! De rien , c'est le travail d'un modérateur de s'occuper de ce genre de problèmes. :P页:
[1]