CHERCHE CHINOIS SUR LA VILLE DE TOURS POUR ECHANGE DE LANGUE
((010 ((010 ((010[[i] 本帖最后由 deutsch037 于 12-8-2008 10:56 编辑 [/i]] Bonjour!
Je m'appelle Jessica. Je suis une etudiante au doctorat en microbiologie. J'habite à Wuhan, Chine.
Je sais Tours! Mon petit ami va y aller en octobre pour le recherche post-doc.
Si j y aller, je voudrais vous aider. :lol: je suis sûr que deutsch037 sera enchanté de rencontré ton petit ami à Tours..
Réponse au message de 2# diamondjuan2 diamondjuan
merci jessica !tu es chinoise ou française ?
Réponse au message de 4# deutsch0374 deutsch037
Je suis chinoise.J'ai été en France en 2005. Je suis allée à Marseille, Arles, Nime et Carcassonne.
J'adore la France et la culture francaise.
J'enseigne moi-même le français depuis 8 mois. J'éspère savoir plus ici. Merci.
Réponse au message de 3# Jul753 Jul75
:P :P :P Bonjour,je habite a Shanghai. Je suis tres contre de faire votre connaissance.:loveliness: :loveliness:Réponse au message de 7# taozigongzhu7 taozigongzhu
salut,tu veux dire que tu es [color=Blue]contente[/color] de faire ma connaissance ou [color=Red]contre [/color]de faire ma connaissance ?
[[i] 本帖最后由 deutsch037 于 13-8-2008 16:48 编辑 [/i]] :loveliness: c'est la premiere fois que je viens ici~Alors,je me presente Stephanie. je suis contente de faire ma connaissance ~ SORRY~My french is not very good~
Réponse au message de 9# taozigongzhu9 taozigongzhu
ok,tu vas faire des études en France ?
回复 11# deutsch037 的帖子
NON~J'ai etudie français dans l'universite,et je suis a la recherche d'un poste a Shanghai~Jeux Olympiques - Pékin 2008 ~tu venez en Chine?:loveliness:
Réponse au message de 12# taozigongzhu12 taozigongzhu
j'aime bien la chine et les chinois, mais je ne comprends pas le chinois ce n'est pas facile pour moi de parler avec les gens chinois ;) ;)页:
[1]