Francais rentré de shanghai, cherche ami chinois homme ou femme sur paris
Bonjour a tous,je suis rentré de Shanghai après avoir vécu dans cette ville 6 mois pour mes études et apprendre le mandarin je suis de retour a paris et je me sens perdu.
je parle chinois assez bien pour pouvoir me débrouiller en ville tout seul en chine, anglais courant , français et même italien
je recherche des personnes parlant chinois et anglais (français serait très bien on pourrait partager nos culture) peut importe le niveau .
La chine me manque, les chinois me manquent , la culture chinoise me manque...
Homme ou femme , tout age ... peu importe tout le monde est bienvenue , vous pouvez me contacter pour parler de tout et de rien, je souhaiterais sortir avec vous sur paris, s'amuser , partager, vous faire découvrir paris que je connais très bien etc...
merci d'avance n'hésitez pas :D
fred
mon MSN : [email]vitry_yo94400@hotmail.fr[/email]
[[i] 本帖最后由 kippei94400 于 15-8-2008 14:30 编辑 [/i]] ((006
tu as soif?
tu veux une Tsingtao ? :D ((009 tu vois! haha dommage mais je bois pas,peut etre un verre d'eau suffit pour moi.en fait,je ss ce qui viens de t'ajouter,tu te souviens? ((026 salut enchante je suis une etudent qui apprend le francais , miantenant je suis a chambery . l'anne prochaine peut etes je vais a paris . mon msn [email]orangedaxu@hotmail.com[/email]:nux: ((025 une correction, c est Chaoyang, pas Wang Chao:(sure que t as trop bu la Tsingtao - -
salut!
salut!je m'appelle gaël et je suis un français qui amerait améliorer son chinois. en juillet 2009, je compte m'envoler pour la ville de shanghai. Tu pourrais m'en parler? Me dire ou Trouver pour se loger le moins cher,... En tout cas, je veux bien partager des sorties, echanges linguistique et autres avec toi. (si tu le veux bien sur) Elles sont très sympa les photos, j'ai vraiment hate d'y aller, c'est vraiment un rêve pour moi.
a tres bientôt bonne chance ! i hope you can find the person soon !:P bonjour, moi, je suis etudiante a paris, si vous voulez, on peut faire des echages linguistiques ou culturelles
on va biensur s'amuser, voila mon msn: [email]danasun88817@hotmail.com[/email]
a bientot -> xishuashua add mon msn si tu veux je pourrais te rencarder sur shanghai j'ai bcp de contact je l'a connais comme ma poche cette ville^^
-> veronique bonjour a toi
-> dana ravi de te conaitre, j'espere qu'on pourras se parler sur msn
bye a tous :smiley2: ((042 Coucou~
Je suis a Paris, mon msn: [email]elsa200888@hotmail.fr[/email]
页:
[1]