cherche famille à pékin parlant qqs mots en français
Bonjour, je m'appelle Jenna et je suis étudiante. Je m'intéresse bcp à la Chine et j'aimerai savoir si une famille pékinoise serait apte à m'accueillir moi et un ami éventuellement l'année prochaine, seulement pour 2-3 jours. Il serait possible ensuite de faire un échange, c'est-à-dire d'accueillir la famille en France. Je vous remercie d'avance ! salut a toi,il y a un très bon site appelé Couchsurfing! [url]http://www.couchsurfing.com/[/url]
le principe est simple des gens t'héberges dans toute les villes du monde , tu t'inscris dessus et tu peux êtres volontaire pour Hoster des gens du monde entier et aussi pour être hoster ou tu veux! j'ai déjà pratiqué c'est très pratique surtout quand tu passes seulement quelques jour dans une ville.
Voila ! bonne chance! merci beaucoup pr ta réponse, ton site m'a bien servi :) tu as trouvé finalement? si tu vas sur Shanghai j'ai pas mal de bon contact n'hésite pas!
fred oui, j'ai vu pas mal de trucs, merci ! Mais j'aimerai bien que tu me donnes les coordonnées de tes contacts, si ca ne te dérange pas, comme ca jpourrai décider en fonction de ttes les informations que j'ai. Merci d'avance !
页:
[1]