Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

Prico59 发表于 20-8-2008 18:36

Idées pour célèbrer notre anniversaire de mariage à pékin?

Bonjour tout le monde!

SOS! Voilà ((025 : nous partons en chine de septembre à octobre avec mon mari pour rencontrer sa famille. Durant cette période ce sera l'anniversaire de nos 1 an de mariage! Je voudrai lui faire une surprise pour célèbrer cette date qui nous est chère à tous les deux. A cette date nous serons sur Pékin. Auriez vous des idées originales à me proposer! Adresses de resto sympa ou bar avec karaoké, saut à l'élastique ou autre... ;)

Merci d'avance ;-)

Prico

ziji 发表于 21-8-2008 15:53

Difficile, mais tu en trouveras.;)

Prico59 发表于 21-8-2008 17:47

pfiouuuuuuuuuu

Espérons lol! C'est vrai que c'est pas si facile de trouver quelque chose d'original à faire. Sur internet on trouve beaucoup des adresses de resto ou d'hotel mais pas vraiment d'activité genre saut à l'élastique ou soirée déguisée ou je ne sais pas...

Mais je vais trouver!

Sinon bah j'irai dans un resto ou on peut faire du karaoké et je lui chanterai une de nos chanson chinoise en live lol (attention les dégats lol)

Merqui quand meme lol

sunnylv 发表于 22-8-2008 09:03

bon courage

Prico59 发表于 22-8-2008 19:11

MERCI MERCI

Allez des idéesssssssssssssssssssssssssss ((011  donnez moi des idéeeeeeeeeeeeeeeeeeeees sniff sniff.

Sulivan 发表于 26-8-2008 01:40

Se lever tôt le matin et aller dans un parc (j'ai un petit faible pour le parc des bambous près de l'université des minorités) ou au palais du ciel et danser avec les papis et mamies chinois, ça met de l'ambiance et ça a un coté romantique une petite valse en amoureux dans de tels endroits... sinon le soir il y a des restos avec animations je me souviens avoir été invité dans un restaurant mogol avec buffet et spectacle (un spectacle magnifique)... sinon un opéra, même si c'est un peu long et qu'il vaut mieux connaitre l'histoire avant d'y aller pour comprendre, c'est toujours sympa.

页: [1]