Qui veut poser pour moi ? =^_^=
Bonjour! ((021Je refais actuellement mon site et j'aimerais beaucoup trouver des modèles chinois (ou asia du moins) pour poser pour moi, j'offre les photos en échange de votre accord pour publier sur mon site.
Je vais ajouter une galerie portraits qui n'est pas encore sur mon site ^^
C'est pour du portraits, rien d'érotique hein :P
Si vous êtes interessés n'hésitez pas à me le faire savoir :)
[url]www.alternativephoto.fr[/url]
Xiexie nimen :victory: !
Sinon pour ma part mon mariage chinois approche à grands pas! Plus que 3 semaines! *** 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽 *** Comme ça sent le plan louche :D:lol: Petit couteau :lol :lol
J'ai deja deux hommes qui m'ont contacter pour poser nu pour moi! Un qui se décrit sénior et veut du nu soft et un qui a la 20aine et veut du nu érotique :L
choueeeeeeeeette! c pas mon style :lol :lol
alors pirsonne ?? je trouve ça louche Je peux savoir pourquoi tu insiste sur le fait de trouver ça louche? Je suis pas un mec qui veut tirer son coup hein... :L
Je suis une maman, photographe, et je veux faire des portraits tout bêtement.... Si on ne peut même plus demander aux gens de poser sans arrière pensées c bien dommage. Et si le fait que je raconte que des hommes m'ont contacté pour poser nu dérange, ben j'y peux rien! Petitcouteau rigole alors je lui répond qu'il en faut plus pour me faire peur.
Deux hommes m'ont écrit un mail via mon site, je ne sais pas qui ils sont et n'on pas eu de réponse. Je ne fais pas de photo de cul.
[[i] 本帖最后由 Meiliwei 于 31-8-2008 01:14 编辑 [/i]] Je viens de voir ton site et je trouve que tu fais de superbe photos.
Bonne continuation. Bien dit, on devrait arrêter avec toutes ces arrières pensées, comme aurait dit Brassens "On n'est tombé bien bas bien bas...". Merci Sulivan et Steff ca fait du bien de se sentir compris. Franchement je pensais pas que mon message ici serait pris comme ça.
Il faut prouver que je suis bien celle que je dis, juste parce que je demande pour des photos mais quand je venais juste parler un peu, on ne me disait rien, et surtout pas que j'étais louche... Alors là je dois dire que ca fout les boules :s Tu penses bien ce que tu veux , moi je trouve ça louche
Je suis partant!!! ^_^
Bonjour,J'ai lu ta demande, et ca ne me dérangerait pas de poser pour toi pour des portraits. Je suis francais d'origine chinoise, et ca tombe bien car je vais à Paris voir mon frangin du 11 septembre au 17, donc si ca te dit, tiens moi au courant! ++ Melliwei peux tu me dire quel appareil utilises tu ainsi que les objectifs ? Es tu passé au numérique ou fais tu partis des irréductibles de l'argentique ? Gto ou plutôt [b]Susanowoo[/b], ca ne sert à rien de venir sur mon post si c'est pour me casser les pieds. Toi tu n'a pas confiance en moi ben tant pis.. Donc laisse moi voir avec les autres et c'est tout.
Maintenant si tu veux que je fasse quelque chose pour te prouver que je suis bien la jeune maman de Meili et Liwei ben dis le, peut être que tu me ficheras la paix?
Qu'est ce que tu sens de louche? Tu pourrais approfondire?
J'ai pas du tout envie de me prendre la tête, j'aime bien ce forum même si j'y viens pas souvant, j'ai pas beaucoup de temps pour.
Tout ceci pour dire que moi je sais qui je suis, je suis honnête, ceux qui veulent me faire confiance le font et c'est tout. Je comprends pas ce que tu vois de louche parce que je demande à qq'un de poser pour moi, m'enfin.
Encore si j'étais un homme qui recherchait à tout prix une femme pour poser, là je me dirais ouai, on va me prendre pour un pervers, hors là, je précise ni âge, ni sexe, juste un asiatique, car mes enfants sont ,certes, bien typés mais j'ai besoin de personnes plus vieilles que 2 ans ou 4ans pour mon site.
[b]Wei [/b]on en parle en mp ;) merci pour ta confiance!
[b]Steff[/b] tu fais aussi de la photo pour me poser ces questions? ^_^
Je suis en numérique et j'ai un Nikon D300 + un zoom 18-200mm
Réponse au message de 14# Meiliwei14 Meiliwei
Je fais de la photo en amateur avec un Canon EOS 20D. Je n'ai pas connu l'argentique. J'adore chercher la photo au naturel. En clair, voler au temps un instant. ;)Concernant Susanowoo, il ne faut pas faire attention, il n'est que modérateur donc exempte de tout reproche...
Ceci dit bonne continuation.
Steff *** 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽 *** C'est un bon appareil, 8m pixel c'est bien, mon ancien en faisait 6m pixel (les photos de mon site sont faites avec, le D300 je ne l'ai que depuis un mois)
Faudrait que tu nous montre ce que tu fais ^^
Petitcouteau oh je ne te pensais pas si vieux :lol: Moi j'ai un EOS 400D mais l'appareil ne fait pas le moine... :loveliness: enfin je veux dire le photographe, je suis trop nul ((011 enfin j'essaye. Il est très bien le 400D! Vraiment! J'ai un ami photographe (qui m'enseigne) c'est ce qu'il a. C'est juste l'objectif de base qui est pas top apparemment.
Mais il n'y a qu'un truc: persévérer! ;) Et trouver un ami qui nous enseigne... ((011 trouver un ami ((011 ... trouver ((011 ... ami ((011
LOL... Je persévérerai (même si pour l'instant je n'ai que l'objectif de base) [quote]原帖由 [i]Meiliwei[/i] 于 2008-9-1 06:15 发表 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=644333&ptid=458888][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
C'est un bon appareil, 8m pixel c'est bien, mon ancien en faisait 6m pixel (les photos de mon site sont faites avec, le D300 je ne l'ai que depuis un mois)
Faudrait que tu nous montre ce que tu fais ^ ... [/quote] Heu si tu le souhaites...
[[i] 本帖最后由 Steff 于 1-9-2008 11:58 编辑 [/i]] *** 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽 *** Vouloir j'ai pas compris pourquoi tu m'as cité?
Steff moi je te trouve doué pour le sport ! L'abeille est floue c'est dommage parce que sinon! Xie xie. Pour le monde animal, je suis dans mes débuts. Merci ;) trés jolies photos... tout le monde devrait aller voir son site... Merci Richard!
Alors depuis le temps! J'ai vu Wei, on a fait notre séance et je ne l'ai pas mangé! :P
Elle sont sur mon site dans les portraits, pas difficile il est le seul pour le moment
页:
[1]