Absence jusqu'à la mi octobre
C'est juste pour prévenir que je vais aller en Chine de jeudi 4 septembre jusqu'à la mi octobre . Je risque de voyager et je n'aurais pas souvent de connexion internet . Il sera donc inutile de m'envoyer des messages privés durant cette période car je ne pourrais pas répondre. Amuse toi bien et poste plein de photos à ton retour... *** 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽 *** Tu vas où exactement ? bon voyage le loup ,ne t'épuise pas à courir après toutes les chinoises car ce sont les chinois qui pourraient bien te courir après,je te souhaite le plus beau des voyagesbien amicalement
kong C'est vrai qu'avec le nombre d'athlètes en Chine à ta place j'éviterai de me faire courser par des chinois... lol Merci , c'est gentil.
Qui me remplace?
> Je crois qu'il reste encore Nicolas et d'autres modérateurs sur le forum.
Je vais ou?
> je vais commencer par visiter Pékin et sans doute la grande muraille. Ensuite j'irais voir Guillin ( Yangshuo ) et je devrais un bonne semaine à Liouzhou ( toujours dans le Guangxi près du Vietnam) pour la cérémonie de mariage chinois des deux amis qui m'accompagnent. Puis en principe j'irais voir la famille du marié à Kunming. Et si on à le temps , on essaiera d'aller sur l'ile de Hainan.
Lorsque j'ai demandé mon visa , l'ambassade de Chine a accepté à la seule condition d'avoir l'assurance d'avoir toujours au moins le couple à moins de 5 m pour me surveiller :lol:
Et puis , même si les athlètes chinois ont eut une foison de médailles , les dames n'ont pas brillé sur le 100 m :lol:
Merci pour tous vos voeux.
页:
[1]