Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

nshenmue 发表于 1-9-2008 10:54

Absence jusqu'à la mi octobre

C'est juste pour prévenir que je vais aller en Chine de jeudi 4 septembre jusqu'à la mi octobre . Je risque de voyager et je n'aurais pas souvent de connexion internet . Il sera donc inutile de m'envoyer des messages privés durant cette période car je ne pourrais pas répondre.

Sulivan 发表于 1-9-2008 11:02

Amuse toi bien et poste plein de photos à ton retour...

petitcouteau 发表于 1-9-2008 13:44

*** 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽 ***

Nic0las 发表于 1-9-2008 15:57

Tu vas où exactement ?

kongfoutseu 发表于 1-9-2008 17:38

bon voyage le loup ,ne t'épuise pas à courir après toutes les chinoises car ce sont les chinois qui pourraient bien te courir après,je te souhaite le plus beau des voyages
bien amicalement
kong

Sulivan 发表于 1-9-2008 18:21

C'est vrai qu'avec le nombre d'athlètes en Chine à ta place j'éviterai de me faire courser par des chinois... lol

nshenmue 发表于 1-9-2008 19:57

Merci , c'est gentil.
Qui me remplace?
> Je crois qu'il reste encore Nicolas et d'autres modérateurs sur le forum.

Je vais ou?
> je vais commencer par visiter Pékin et sans doute la grande muraille. Ensuite j'irais voir Guillin ( Yangshuo ) et je devrais un bonne semaine à Liouzhou ( toujours dans le Guangxi près du Vietnam) pour la cérémonie de mariage chinois des deux amis qui m'accompagnent. Puis en principe j'irais voir la famille du marié à Kunming. Et si on à le temps , on essaiera d'aller sur l'ile de Hainan.

Lorsque j'ai demandé mon visa , l'ambassade de Chine a accepté à la seule condition  d'avoir l'assurance d'avoir toujours au moins le couple à moins de 5 m pour me surveiller :lol:  

Et puis , même si les athlètes chinois ont eut une foison de médailles , les dames n'ont pas brillé sur le 100 m :lol:

Merci pour tous vos voeux.

页: [1]