Livres audio en chinois
Salut @ tous !Premiers pas sur ce forum, alors présentation obligatoire !
Je suis français, 36 ans, marié avec une perle de Guanggzhou depuis plus de 4 ans, et nous vivons en France (pour l'instant ;) ). Mon chinois se limite aux mots usuels de la vie de tous les jours, les formules de politesses basiques, en mandarin. J'essaie d'apprendre, mais pas assez assidument, et je progresse donc très lentement ((025 . Quant à l'écriture, j'oublie en une semaine la moitié des caractères que j'ai appris !! :(
Malgré toutes ces tares, je suis passionnée par la Chine et ses cultures, et souhaite vraiment y aller le plus souvent possible. J'y suis allé une fois il y a deux ans, et y retourne début octobre pour trois semaines, notamment car nous sommes invités à un mariage à Dalian B) . Je suis hyper content d'assister à ce genre d'évènement, bien plus riche d'enseigements et d'émotions que les voyages organisés !
Je suis ravi d'avoir trouvé cette communauté, et aurais sûrement plein de questions à vous poser !
Ainsi [b]je cherche des liens internet pour telecharger des livres audio[/b] (audiobook) en langue chinoise, mandarin ou cantonais pour ma femme. Je ne peux pas lire le chinois alors c'est très difficile de chercher par moi-même. Quant à ma femme, internet et elle ça fait 2, alors elle m'a confié cette mission ! J'ai trouvé des sites qui proposes des téléchargement gratuits, mais ce ne sont que des audiobook pour apprendre le chinois, ou la philosophie de confucius, voire quelques poèmes :lol: !
Or moi je cherche des [b]romans, des polars, des histoires quoi [/b]!
Si vous avez des adresses, n'hésitez pas à me les transmettre ici, ou via PM.
Merci, et à bientôt !
页:
[1]