échange de langues et cherche des ami(e)s francais(es)
BonjourJe suis étudiante chinoise à l'université de Pékin, l'année prochaine je ferai mes études à Science Po. Afin de progresser en français, je cherche des personnes françaises avec qui je pourrai pratiquer le français et bien entendu l'échange de langues est tout possible!!!
msn:zyc.cynthia.27@hotmail.com
Merci!!!!! Science po!!!! tu vas souffrir... *** 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽 ***
je crois que non
t'es un peu insolent , toiBonjour!!
salut,Je m'appelle olivier et je serais content de pouvoir t'aider en francais.
J'aimerais apprendre le chinois donc si tu pouvais m'aider!!!!
Voici mon msn: [email]bilbot@hotmail.fr[/email]
Je rajoute ton adresse dans ma liste Bienvenue Cynthia :nux: bienvenue((010 [quote]原帖由 [i]canard2005[/i] 于 9-9-2008 19:08 发表 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=645035&ptid=459080][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
allez je crois que oui , on baise ce soir ? [/quote]
T'es ridicule
c'est la dernière fois que je te réponds, il est incroyable qu'il y existe sur obopo un gens aussi brut et brusque comme toi, tu me dégoute! eh bien dis donc, tu as choisis science po... tu dois avoir un sacré niveau de français afin de pouvoir intégrer une telle formation...
bonne chance
richard
Réponse au message de 1# Yichao271 Yichao27
Bonjour et bienvenue sur Obopo Cynthia, n'écoutes pas les propos de canard2005, d'ailleurs j'ai effacé ses commentaires scabreux, et boueux...Si tu es de BEI DA, je pense que tu n'auras aucun problème pour réussir à Sciences-Po, deux de mes collègues ont fait sciences-po, donc c'est pas quelque chose d'insurmontable comme formation académique.
Amicalement Nini
Reponce à Nini
Merci beaucoup, tu es gentil:)Réponse au message de 11# Yichao2711 Yichao27
Bonjour CynthiaJe connais beaucoup de chinois qui ont reussi des ecoles prestigieuses en France et ailleurs. Ils ont tous la meme determination, la meme confiance en eux et l'envie d'apprendre. Certains ici devraient prendre exemple ... Je n'ai aucun doute sur ta reussite. Je te souhaite beaucoup de bonheur a Paris. Desole pour ceux qui ne font pas honneur a mon pays, ne les ecoute pas.
Matiejun
页:
[1]