Je cherche un pen friend français
Bonjour,Je suis jeune salarié chinois qui travaille à Paris. Déjà resté en France plusieurs années, je suis confiance de mon niveau de français oral. Par contre, j'ai toujours de problème d'écrire en français parfaitement. Donc je vais mettre les forces en améliorant ce point faible.
Je cherche un(e) français(e) qui est en train d'apprendre le chinois. On pourra faire de l'échange sur l'internet pour améliorer l'écriture ensemble. Par exemple, cet ami français pourra m'écrire un texte en chinois, je le corrige, et puis je le traduis en français, ensuite renvoie à cet ami français pour qu'il me corrigera. On pourra bien sur faire aussi l'inverse. Voilà à peu près l'idée.
Alors est-ce que tu es la personne je suis en train de chercher ? :p
Ni hao Shine !
hao ma? wo gang kan ni de tiezi, wo shi fa guo ren, wo yijing xuexi zhong wen hen chang shijian, wo neng bang ni xie fawen yue lai yue hao. wo zai Bali 13qu, wo de Pinyin hen bu cuo danshi wode fayin you hen duo wenti (4 ge yintiao). ruguo ni xiang jian wo ni gaosu wo, yingwei wo xuyao liaoliao. (wo juede 'canard2005' de huida yidian qiguai!..) wode email he MSN : muldy @ voila . fr :lol: dai hui er jian Chris.Réponse au message de 1# shine1 shine
Bonjour et bienvenue sur obopo, bon courage pour ta progression en Français, et sinon Canard2005, tout les chinois ne travaillent pas dans un restaurant ou au black, donc tes commentaires vaseux tu peux les garder pour toi, merci.Amicalement Nini
[[i] 本帖最后由 NiNi666 于 17-9-2008 11:14 编辑 [/i]] bonjour et bienvenue sur obopo,
"merde" (on ne souhaite pas"bonne chance" en france) pour ton job et si c'est l'écris qui te fait défaut... n'hésites pas à me laisser un message...
amicalement,
richard
quant à ce canard2005, je me demande pourquoi les administrateurs ne l'ont pas déjà exclu... il ne sait que dénigrer les autres et ses propos sont toujours profondément racistes... que peut il faire sur un site d'amitié... ce n'est pas c"a"nard2005 qu'il devrait s'appeler, mais c"o"nard2005, au moins cela reflèterait sa vrai personnalité...
Réponse au message de 5# richard21105 richard2110
Bonjour RIchard, ne t'inquiète pas, son cas est en étude actuellement, car le spécimen commence fortement à échauffer les esprits.Sur ce je te souhaite une bonne fin de semaine.
Amicalement Nini
页:
[1]