Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

amyal 发表于 25-9-2008 11:23

Chinoise cherche les connaissances amicaux à Wuhan

Une fille chinoise, a étudié et travaillé en france pendant 5 ans, je viens de m'installer à wuhan, j'espère avoir les connaissaces amicaux à wuhan

Si tu veux me contacter, voici mon email: laetitia_chan at yahoo.com.cn

*remplace "at" par "@"

Ca me fera très plaisir de te lire,,,, à très bientôt

laetitia:P

[[i] 本帖最后由 amyal 于 9-11-2008 05:44 编辑 [/i]]

amyal 发表于 2-11-2008 17:20

un petit up discret;)

Tchang 发表于 2-11-2008 21:02

Salut Laeticia

J'habite en France, pas a Wuhan, mais j'espère que tu vas trouver des amis francophones à Wuhan pour pratiquer ton français.

J'ai vécu 5 ans aux etats-unis et moi aussi je cherchais des amis américains quand je suis rentré en France pour ne pas perdre mon anglais. Donc je te comprends très bien!

Bonne journée,
Tchang

[[i] 本帖最后由 Tchang 于 3-11-2008 07:17 编辑 [/i]]

amyal 发表于 3-11-2008 07:51

en fait mon but n'est pas pratiquer mon francais, ce qui est plus intéressant pour moi c'est discuter avec les gens qui ont le culture différent et la facon de pensée différente

Tchang 发表于 3-11-2008 08:29

Je sais qu'il y a pas mal de Français sur Shanghai ou Beijing, mais sur Wuhan, je ne sais pas. Je ne connais pas cette ville. Je sais seulement que Valéo, une grande entreprise française, y est installée.

Wuhan est entre le Hunan et le Hénan, mais ça fait partie de quelle province?
Quel sont les points forts et les sites touristiques ou culturels a voir dans ta region?

amyal 发表于 3-11-2008 15:49

Wuhan fait partie de la province Hubei, il y a pas beaucoup de sites touristiques, il y a quelques usines francaises, comme PSA, Valéo etc.

页: [1]