Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

chacha1 发表于 26-9-2008 10:42

比利时学生在北京

你好,
我是比利时人. 我的母语是法语. 我在五道口哪边学习汉语. 我想在北京找到工作. 我觉得当法语老师是最好的但是我不太知道在哪儿找. 我的汉语水平不高所以我还不能当翻译. .
我也找partenaire de langue.
我也说英语说得好. 可能当英语老师?!
跟我联系.
Bonjour,
Je suis Belge, ma langue maternelle est le Francais. J etudie a Pekin dans le coin de Wudaokou. Je cherche un travail a Pekin. Je pense que le mieux pour moi serait de servir de professeur de Francais (mon niveau de chinois n etant pas encore assez eleve pour servir d interprete) mais je ne sais pas trop ou chercher.  Je voudrais aussi un ou des partenaire(s) de langue(s).  
Si vous pouvez m aider ou etes interesses, contactez moi!
Hi!,
I'm Belgian, my native language is French. I'm studying near wudaokou in Beijing. I'd like to find a work here. The best for me would be to teach French but I don't really know where to look and my chinese level is not good enough to work as a translater. As you see, I also can speak English.... so maybe an English teacher?! but you gotta keep in mind that English is not my native Language... Most of the time if you say that English is not your native language, you just don't get the job because there are so many native speakers in Beijing!
I'm also interested in having some language partners so if you're interested, please tell me!

dormeur 发表于 26-9-2008 16:26

je veux bien faire l'echange avec toi ..
je t'ai envoye un petit message.....tu peux m'ajouter dans ton liste d'amis ....;)

Jame 发表于 26-9-2008 23:23

excellent chinois cha !

chacha1 发表于 27-9-2008 11:08

Merci!pour le compliment!  lol ms c est a peut pres tout ce que je sais dire correctment en chinois! lol

Dormeur: tu es dans quel coin de Pekin? si on se voit une fois pas semaine ca te vas?

Nuxe 发表于 27-9-2008 16:45

je souhaite la bienvenue aux francophones !
super coin 五道口 -_-'
que fais tu de beau dans le quartier miss ?!

chacha1 发表于 28-9-2008 09:44

En fait je suis venue l annee derniere etudier a BLCU ms bon voila meme en etant en Chine c est pas en un an qu on apprend le chinois... Surtout qu a BLCU c est plein d etrangers et donc j ai surtout pratique mon anglais... Et donc fallait que j revienne pour approfondir le chinois parceque... C est pas avec ce que j connais que j vais savoir m'en sortir dans un boulot. Mtn je suis des cours ds une ecole coreenne pas loin de BLCU vachement moins cher, plus petites classes, plus de pratique, et presque pas d europeens ou americains. Foila! et toi?

vouloir 发表于 29-9-2008 04:25

你好

dormeur 发表于 29-9-2008 13:45

salut chacha1
j'habite a l'est de Pekin , je rendrai a Pekin dans quelques jours  ( je fais mes vacances maitenant ) ((015
peut etre on se verra des mon retour....
t'es tjs a Pekin meme pendant les vancances ?

chacha1 发表于 30-9-2008 10:14

Réponse au message de 7# vouloir7 vouloir

你好! 你好吗?

chacha1 发表于 30-9-2008 10:17

Réponse au message de 8# dormeur8 dormeur

我道十二月在北京. 你回来北京就告诉我好吗?

florian_tcy 发表于 20-10-2008 12:37

coucou

salut,je suis chinois je suis souriant et optimiste. je fais mes etudes a pekin,a beihang universite qui est a cote de wu dao kou.est-ce que l'on peux parler sur MSN ou SMS.je voudrais bien ameliorer mon francais.si je peux t'aider,dis-moi
msn:tcymars@126.com
13811722643

chacha1 发表于 21-10-2008 08:14

Réponse au message de 11# florian_tcy11 florian_tcy

pas de probleme mon msn est [email]cha_111_3@hotmail.com[/email]...

页: [1]