BONJOUR A TOUS/TOUTES
BonjourJe suis un étudiant français de 27 ans. Je viens de commencer à apprendre le chinois (seul avec des livres et le CNED - centre national d'enseignement à distance). J'aimerais rentrer en contact avec d'autres apprenants, ainsi et surtout avec des CHINOIS !
J'habite actuellement à Tourcoing...suis intéressé par des rencontres entre Tourcoing et Lille pour converser / échanger sur nos langues et cultures. S'il vous plaît écrivez moi !
:) Bon courage;) bonjour,
merci de ta réponse, j'espère que ce ne sera pas trop difficile quand m^^eme...apparemment, il y a peu de gens à Lille cette année! Quel dommage! pour l'instant je n'ai jamais eu l'occasion de parler chinois...à un chinois!
A bientot j'espère! je t'ai laissé un message sur une autre annonce , p-t t'ai pas vu .
donc suis étudiante chinoise . j'habite à Tourcoing aussi .
laisse moi un message sur mon msn [email]jiaru91@hotmail.com[/email]
:P
bon courage Bonjour et merci de votre réponse!
您好
谢谢
Je vous ai répondu sur votre adresse email...:) bon courage:P Bonne chance et bon courage.
Il y a pas mal de chinois(es) à Lille ou dans la région liloise je crois. Ca sera plus simple que le loup dans sa foret . Ah, merci de ce message! Le loup dans la forêt, je commençais à désespérer...Je pense aussi qu'il y a surement des étudiants (ou non étudiants) chinois près d'ici...mais pour l'instant je suis encore aux abois, dans les bois :)
J'ai grande confiance en ce site...peut être un jour je quitterai la catégorie "paysan"...et trouverai des amis chinois! A bientôt et merci de vos encouragements! Bon courage alors et je te souhaite de grands progres! Bienvenue parmi nous ;)
页:
[1]