comment marche les Obi?
Merci de bien vouloir m'expliquer ce qu'est des Obi et quel est le rapprochement avec la bank? comment s'ouvrir un compte? comment etre riche? :lol [quote]原帖由 [i]hiro-lao[/i] 于 22-2-2006 19:09 发表Merci de bien vouloir m'expliquer ce qu'est des Obi et quel est le rapprochement avec la bank? comment s'ouvrir un compte? comment etre riche? :lol [/quote]
;)Patience...On a pas fini de créer la banque tu veux déjà faire un hold up:P Non non loin de la :P je ne suis pas un criminel :P enfin pas encore mdr
si vous voyez des braqueur au nombre de deux avec une chinoise et un francais qui ont pour caguoule des string, ce n'est pas sasa et moi daccord? vous avez peur? ................wa hahahah.............
c'était trop bien les photo .........
et aussi mignon quand vous mettez les string..............
.............:smiley2:. lol voila qui voulait nous voir en string? :P tas u des photos danfuer? lol vous faîtes peur :gun:
Lilie...:hug::coeur: ............ hahah
ça vous fait peur non ???
attend je vais trouver une photo normale
==== ........................:lol::P
c'est le jour que j'ai cassé mes lunette
哎...................:tomato::taz:
[[i] 本帖最后由 danfuer 于 24-2-2006 21:29 编辑 [/i]] Voici le mode de calcul pour gagner de l' argent:
[url]http://www.obopo.com/bbs/member.php?action=credits&view=forum_reply&fid=23[/url]
Pour gagner plus de Obi on peut aussi participer au différents concours organisés;) Tu es trop jolie danfuer :hug::coeur::lol: oui c'est vrai tu es magnifique Danfuer :P
Lilie...:hug::coeur: waoo danfuer, tu es vraiment belle :D et aussi pour les OBI je ne comprend pas, pourquoi ca fait (-) quand on telecharge , on envoi un message prive ou encore fait une recherche ... c'est absurde.. wa danfuer, tu es jolie! t'as vu ?? ahlala, mais enfait, il y a beaucoup de jolies filles sur obopo.... et de beau garcons aussi :D c'est quand les prochaine election de miss obopo? 嘿 ........谢谢 lilie elodie hiro sasa ............
.............hoho..................
[[i] 本帖最后由 danfuer 于 25-2-2006 14:15 编辑 [/i]] sasa tu peuc me traduire ce qu'a dit danfuer s'il te plait? moi ....j'ai dit merci ...lilie . elodie .hiro et sasa.......
.....hoho............. mais de rien, c'est sincere :D ah de rien danfuer :D ou as tu trouvé tes photos qui bouges? pour ta signature? et c'est du coreen ? ca veut dire quoi? pour ma siganture je l'ai trouvé dans un autre forum
si tu veux je te donne l'adresse
mais c'est le forum chinois .......
[url]www.lvzj.com[/url]
tu veux mettre un signature qui peut bouger ????
si tu veux ,je vais trouver un pour toi ? sasa ...je sias pas ça veut dire koi...
enfait je trouve qu'il est joli
donc..je le met........
heihei................. Danfuer , il y a 可爱姐姐。。美女姐姐。。流氓姐姐。。et toi alors c'est 最美丽姐姐 c'est ça ???;) longjing ....moi c'est plus moche...........
........hoho.................:P:lol: 。。。这么谦虚啊!;) [quote]原帖由 [i]hiro-lao[/i] 于 25-2-2006 14:11 发表
c'est quand les prochaine election de miss obopo? [/quote]
Ca a dèja commencé!!
[url]http://www.obopo.com/bbs/viewthread.php?tid=4718&extra=page%3D1[/url] [quote]原帖由 [i]longjing[/i] 于 25-2-2006 14:56 发表
。。。这么谦虚啊!;) [/quote]
嘿 我不谦虚
说事实...........:lol::P [quote]原帖由 [i]danfuer[/i] 于 25-2-2006 15:00 发表
嘿 我不谦虚
说事实...........:lol::P [/quote]
你错!你真是最美丽姐姐 !!!lili, sasa, hiro, 也这样说啊!:nux: danfuer pourquoi tu dis ça ?
c'est pas vrai, tu es très belle, ne dis pas que tu es moche
Lilie...:hug::coeur: merci lilie.........voici un signature pour hiro.......:lol: wah merci danfuer, ou as tu trouvé ce genre d'image qui bouge? comment les enregistrer pour que ca bouge toujours? clique droit, enregistrer la cible sous ..
Lilie...:hug::coeur: Lilie s'il te plait, comment est-ce qu'on insère une image dans sa signature ? j'y arrive pas :( [quote]原帖由 [i]longjing[/i] 于 26-2-2006 04:53 发表
Lilie s'il te plait, comment est-ce qu'on insère une image dans sa signature ? j'y arrive pas :( [/quote]
coucou tu te reveilles aie je sais pas le faire moi même, c'est bopo qui me l'a fait, il faut lui demander :o
Lilie...:hug::coeur: j'ai mis ça comme code
[img]http://www.obopo.com/bbs/attachments/forumid_61/bannmirageblua_fRwt6fCaEc5O.gif[/img]
mais ça va peut être pas t'aider
:indecis:
Lilie...:hug::coeur: