MOI KAYTO
[color=Blue][i][b]voila moi et ma tête , soyer pas trop méchant svp loll[/b][/i][/color] tkt, on te feras pas de mal:Pbienvenu sur ce site......j'espère que tu feras d amis comme tt le monde,
amuse toi.....((043
bon #+ merci c'est sympa ! mais jai pas peur que vous me fasser mal car ça fait quelque jour que je suis la et l'ambience et les personne sont vraiment
cool ouais j'avoue..........
et sinon, tu vien d'où? pais? salut Kayto
bienvenu sur le site
tu parles un peu chinois? kayto bienvenu même si on s'est déjà parlé avant :P
tu as l'air sportif tu fais quoi comme sport ?
Lilie...:hug::coeur: bienvenu quel beau garçon!
bienvenu! Bienvenue kayto et sympa la photo ^^
j'espère que tu trouveras ton bonheur parmis nous ^^ [quote]原帖由 [i]lilie[/i] 于 7-3-2006 21:53 发表
kayto bienvenu même si on s'est déjà parlé avant :P
tu as l'air sportif tu fais quoi comme sport ?
Lilie...:hug::coeur: [/quote]
cirque non si je m'en souvient bien !!
mercii kayto pour la photo , super jolie :smiley2: [quote]
sasa - cirque non si je m'en souvient bien !!
[/quote]
mais tu le connais sasa ? tu as dit qu'il s'appel Kevin aussi :o
Lilie...:hug::coeur: pour répondre a toutes les question mon prénom c'est Kévin je vien de la Moselle dans le departement 57 , je fais pas beaucoup de sport mais j'en ai fait beacoup j'ai commencer le sport a l'age de 4 ans ! Le sport que je pratique s'appel le PARKOUR , c'est ce que font les YAMAKASI et DAVID BELLE ! voila ce que je peux dire sur moi !! comme je le dit ce site et vraiment trés trés bien et l'ambience et les personne aussi !!
a bientôt
kiss Kayto j'adore ce sport Kévin ! c'est trop fort, je suis fan !
je parlais avec Malik des Yamakasi sur msn, mais bon ça fait longtemps
je suis fan de ce qu'ils font c'est magnifique !
continu c'est génial !
Lilie...:hug::coeur: woé c'est génial et fun a la fois , mais part se temps la c'est trop trop chaud !! Si tu vuex tu peux m'envoyer l'adresse de MALIK par message
priver stp !! et est ce que par hasard tu pratique aussi le parkour ? parce que les filles ils on a pas beacoup bin il se connecte plu ça fait des mois que je l'ai pas vu connecter, ça strouve il m'a bloqué :indecis:
sinon j'aurais bien aimé pratiquer oui mais je ressort d'une blessure à la cheville je préfère pas m'aventurer pour l'instant, je t'envoi l'adresse de malik
Lilie...:hug::coeur: C'est quoi les Yamakasi? Une marque de motos japonaises?;) c'est l'art du déplacement
plusieurs liens :
[color=Red]voilà leur site :[/color]
[url=http://yamakasi2005.skyblog.com/]Yamakasi[/url]
[color=Red]encore un autre : [/color]
[url=http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cyber12/Lire/YAMAKASI/YAMAKASI.HTM]Quelques explications[/url]
c'est un groupe de jeunes assez connu pour le sport qu'ils ont inventés, l'art du déplacement, c'est un sport qui permet de se déplaçer en milieu urbain surtout, ils sont beaucoup en france mais seulement quelques uns ont fait des films, le premier "[color=Blue]Yamakasi[/color]" et le deuxième "[color=Blue]Les fils du vent[/color]"
Lilie...:hug::coeur:
[[i] 本帖最后由 lilie 于 8-3-2006 17:30 编辑 [/i]] Pas vu...C'est un peu comme spiderman on dirait;) oui mais sans trucages, sans filet, sans rien !
Kayto tu peux peut être expliquer ça mieux que moi
Lilie...:hug::coeur: woé c'est comme le spider man mais sont les effets spéciaux lol [quote]原帖由 [i]kayto[/i] 于 8-3-2006 17:34 发表
woé c'est comme le spider man mais sont les effets spéciaux lol [/quote]
Ah bon:lol:? :lol: Mais si vous tombez ça fait pas mal? et si, c'est bien pour ça que l'adrénaline doit être tout ltemps là :P
Lilie...:hug::coeur: si vous vouler plus d'info sur le parkour aller sur [url]www.le-parkour.net[/url] ou sur [url]www.le-parkour.com[/url]
enfet l'art du déplacement consciste d'aller un point a un autre en utilisant le chemin le plus court et que personne ne prend lol ! c'est compliqer a expliquer et sa prendre beaucoup de temps ! allez sur les site que je vous ai donner vous comprender mieu enfin j'espere ouiii c'est génial !
à voir c'est trop impressionnant !
kayto tu as pas des vidéos de toi à nous montrer ?
Lilie...:hug::coeur: malheureusement j'ai plus rien ! plus de photo ni de vidéo ! mais dès que le beau revien ce sera avec un GRAND PLAISIR de vous montrer une vidéo ! je serai sans doute accompagnée de traceurs et peut etre que notre team sera en place a se moment ! faut juste attendre un peu !! ok c'est cool merci
vous êtes combien dans votre team ? tu aurais pas d'autres vidéos (même pas de toi) pour montrer à tout le monde ce que c'est ?
Lilie...:hug::coeur: je connais un bon skyblog : c [url]http://adrenaline-team.skyblog.com[/url] !
les vidéo viendront quand le temps le permetteras parce je ne sais pas chez vous mais cher moi il a de la neige donc c'est pas possible ça glisse et se sera encore plus dangereux !! je connais le pont sur la 1ere photo lol il est à la défense ! youpi c'est ma maisonn
Lilie...:hug::coeur: tu es souvent à paris ? parce que a la défense niveau parkour c'est le top et ca bouge beacoup !! dans toutes les villes du monde ca
commence a bouger et c'est cool , car ca fait decouvrir cette discipline au gnes qui ne le connaissent pas voilà des petites démo
[[i] 本帖最后由 lilie 于 8-3-2006 18:01 编辑 [/i]] je vais essayer de faires les commentaires et d'expliqer chaque figures :
la 1er : 180° avec un laché
la 2eme :c'est simple c'est un salto arriere de 4m50 de haut ( dangereux comme figure)
la 3eme : premiere personne qui saute il fait un salto costal
deuxieme personne fait un salto arriere
troisieme fait un salto costal avec roulade
et le dernier fait saut de précision ,salto avant roulade
le mots ne sont pas peut etre juste , mais je connais que c'est signification !! c'est le groupe adrénaline qui a réaliser ces merveille ^^ suite
[[i] 本帖最后由 lilie 于 8-3-2006 18:16 编辑 [/i]] bievenu kayto MERCI GUAG [quote]
Kayto - tu es souvent à paris ? parce que a la défense niveau parkour c'est le top et ca bouge beacoup !! dans toutes les villes du monde ca
[/quote]
j'habitais là bas, je connais bien le coin
Lilie...:hug::coeur: la chance que tu as !! le jour ou jirai a paris c'est pour faire un parkour day suite
[[i] 本帖最后由 lilie 于 8-3-2006 18:28 编辑 [/i]] c'est clair tu vas prendre ton pied là bas, ya pleins de petits recoins ! de barrières, de vides !
Lilie...:hug::coeur: et des jolie fille a ce quon ma dit et jen doute pas ah ça je sais pas :P