la nouvelle , salut à tous
à MONACO[[i] 本帖最后由 petitchiot 于 19-3-2006 13:27 编辑 [/i]] Ni hao petitchiot , bienvenue sur le site :P
tu es très mignone, et Monaco est une belle ville ;)
les photos sont très belles ! merci
Lilie...:hug::coeur: merci, enchantée de te connaitre derien, moi aussi, enchantée ;)
Lilie...:hug::coeur: Bienvenue sur le site
Monaco, la mer le soleil :lol:
tu habites à monaco? ou tu y as passé des vacances? bienvenue a toi
tes photos sont vraiment superbe bienvenue ici ,tu es ou maintenant? o la la quell sympa [quote]原帖由 [i]rdm[/i] 于 19-3-2006 13:36 发表
Bienvenue sur le site
Monaco, la mer le soleil :lol:
tu habites à monaco? ou tu y as passé des vacances? [/quote]
pout les vacances ,je suis à Nice ,pas loin de là [quote]原帖由 [i]太虚[/i] 于 19-3-2006 13:52 发表
bienvenue ici ,tu es ou maintenant? [/quote]
maintenant? chez moi , haha Vocabulaire [井井有条 jǐngjǐngyǒutiáo ( 其 ) disposé en ordre régulier / avoir de l'ordre / méthodique ]
ça c'est très utile, très bien [quote]原帖由 [i]petitchiot[/i] 于 19-3-2006 14:10 发表
maintenant? chez moi , haha [/quote]
Bienvenue petitchiot!!
Tu diras bonjour au Prince de ma part;) C'est sympa Nice, et surtout, il fait toujours beau! bienvenu sur le forum
merci pour les photos 哈哈,我也过来顶!
很清新自然!
赞~~~~~ kikou bienvenue parmis nous [quote]原帖由 [i]petitchiot[/i] 于 19-3-2006 14:09 发表
pout les vacances ,je suis à Nice ,pas loin de là [/quote]
Nice, j'y vais tous les ans :lol:
mes parents habitent làb-bas :P ils on a qui on de la chance de habiter dans des belles régions !! lol bienvenu sur obopo
merci pour tes photos
la mer le soleil la plage oh lala c torp cool 美女呵
我小的时候住了在NICE^^ 你好 et bienvenue sur le site :)
tes photos sont très jolies ^^ et j'aime beaucoup aussi ce qu'on voit en premier plan ;) 头像不错
PS:突然忘了 头像 法语怎么说
哪位大侠帮帮忙?
ni hao
bienvenue !!!!!heureuse de voir ces magnifique foto trop mi mi bienvenu 你好 et bienvenue à toi. Quelle sympa!!! très jolies les photos:P woé je trouve aussi :P Bienvenu bienvenue à toi
tu es vraiment tres charmante.
pourquoi ,la vie est si dure.les chinoise sont toute tres mignonne et il est tellement dure de vous conaitre .la chine est tellement beau comme pays.avoir une amie chinoise sera un grand honneur pour moi. souriante, belle, en forme, agreable, intelligente peut etre, ma futur femme peut etre...
mais qu'est ce que tu fais a monaco, c'est trop loin. tu connaissais pas paris?
ralala c toujours comme ca, les belles filles ne sont jamais a cotés.
sniffff.
bienvenue a toi quand meme
bisosu. Elle s'est presentee il y a 4 mois lol.
C'est vrai que tu es tres jolie, j'espere que tu te plaids en France !
Répondre au message de #32 zeus
c'est vrai qu'elle est très jolie !! :hug:好可爱的女孩 !!
Il y a de très jolies chinoises aussi à Paris !
A croire qu'à Paris, elles se cachent toutes. tres jolie!!:P sympa les photos :phone:
J'ai tjr envie y aller Nice et Monaco ;)
Répondre au message de #22 cninhit
头像=avatar (masculin) Quel plaisir de te voir dans la partie française fullhouse( et voila une pauvre victime du loup en plus ) petitchiot , quoi de neuf? :smiley2: :smiley2:
页:
[1]
2