Stage en Chine
Bonjour,je suis etudiante en Langues Etrangeres Appliquées je suis partie l'été dernier à Pekin pendant un mois en tant que mi touriste-mi etudiante! du coup j aimerais renouveller cette experience mais avec un coté plus professionnel, en effet j aimerais trouver un stage a Shanghai ou autre, malheureusement n ayant que tres peu de contact il m'est difficile de parvenir a trouver un stage. Du coup si vous avez des pistes a me conseiller toute proposition sera bienvenue! Bonjour Alex et bonne chance!
Je suis dans la même situation que toi.
Je cherche également un stage sur Shanghai à partir de cet été :) Pour une période allant de 6 mois à 1 an et demi.
Je suis en 2ième d'école Supérieur de Commerce à Clermont Ferrand (équivalent bac+4). Je suis assez flexible: marketing, ressources humaines et audit.
Je suis actuellement à Nanjing où j'étudie le chinois pour un semestre. J'ai un niveau de chinois intermédiaire.
Voilà je cherche aussi, donc comme dit Alex, si vous avez des pistes ;) bonne chance bonne chance bonne chance
Recruter Enseignant de la Langue Française
Groupe de service d'intermédiaire et enseignements des langues étrangères, ordonné par le ministère d'éducation de la chine, recrute des enseignants français sérieux avec au moins une carte de séjour de 3 mois en Chine.. Ces enseignants doivent etre capables de donner les cours pour préparer TCF et E-TEF.Envoyez votre CV à [email]fretudes@gmail.com[/email] . Un entretien sera demandé après la pré-sélection, face -en -face ou par téléphone.
Lieu d'école : Shenyang, 4ème grande ville en Chine, pour connaitre la ville voir [url]http://www.myfrfr.com/frfr/view.asp?id=4236[/url]
页:
[1]