看一下美丽的青岛
给大家上传一些青岛美丽的风光再来一些
encore
encore
encore
encore
encore
encore
encore
encore
encore
encore
lwhlxj c'est magnifique :omais c'est ou ?
Lilie...:hug::coeur: c vraiment très très jolie
Lilie, c QingDao, une ville de Chine d'accord Jenny, merci
vous parlez souvent de cette ville sur le site
maintenant je sais à quoi elle ressemble
Lilie...:hug::coeur: [quote]原帖由 [i]lilie[/i] 于 21-3-2006 23:53 发表
d'accord Jenny, merci
vous parlez souvent de cette ville sur le site
maintenant je sais à quoi elle ressemble
Lilie...:hug::coeur: [/quote]
;)Tu connais forcément...C'est delà que vient la bière ...Qingdao. 不错不错,加分了。继续努力啊 谢谢大家,我就是来自美丽的青岛,看来大家都很喜欢, 每年8月份青岛都会有啤酒节,而且2008年奥运会的帆船项目也将在青岛举行,欢迎你们来玩。 再来几张 不好意思有几张发重复了 没关系。好东西不怕多:) 说的是啊~ 楼主不是城市规划局的吧,不错,真的不错,好久没回家看看啦 恩我一同学在北海舰队呢
青岛我去过一次 第一次看海就是在那
栈桥 看到家乡真亲切啊 这么多青岛人,可以建一个青岛专版了。可惜我不是青岛的
c'est très belle! Je vais la visiter cette année!
Répondre au message de #27 liurruy
Tu est en Chine ? oui,bien sur que je suis en Chine! Mais je suis à Pékin et je suis jamais allez à Qing Dao.Quel domage pour moi! quelle chance,liurruy!j'espere que je pourrai y aller avec toi.mais j'aurai pas de temps cette annee,surtout j'suis en a France maintenant. la fete de la biere est en aout !!je vais en chine en juillet, dommage ... 看来我真的要去青岛了,我把它已经安排到我的十一计划当中,呵呵,很美 trop beau
je passerai ma retraie labas :lol: ca a l'air bien sympa là-bas ;) beautiful Bonjour!je m'appelle Lucie .je suis de QingDao .maintenant,j'etudie le francais a l'institut des langues etrangeres nomero deux de BeiJing .je voudrais faire des amis francais,on peut etre loge chez moi a QingDao periode de vacances d'hiver,vous pouvez connaitre la vie local,la fete du printemps est la fete la plus importante pour nous ;on prepare des repas tres copieux, pendant ce temps, c'est tres anime,vous avez sentir tres a l'aise dans ma famille.voulez-vous?---qianqianFR#hotmail.com ou kishiki#sohu.com j'aime bien cette ville aussi. c'est une ville parfait à vivre. mais lwhlxj, pkoi tu as mis bcp de photos faites par l'ordi? ce sont des futures aménagements?
[[i] Last edited by bientôtchezmoi at 7-12-2006 23:41 [/i]] :smiley2:
页:
[1]