recherche d'images
je vous explique: en fait je suis dans un lycée en bretagne ou japprends le chinois et normalement arrivé en terminale c'est a dire l'année prochaine nous devrions faire un voyage en Chinela chose qui rend tout le systeme plus compliqué c'est que comme le voyage n'est pas vraiment donner nous devons trouver un moyen de récupérer de l'argent pour partir
nous avons deja mis en place une soirée cinema par mois mais nous sommes egalement parti sur une idée de marque page alors je passerais ici des annonces pour savoir si certains ou certaines d'entre vous aurais des images qui pourrais marcher ^^
voila c'est assez compliqué mais je serais vraiment tres heureuse si vous accepteriez de m'aider merci d'avance a ceux qui lirons ce message
_la premiere image que je recherche c'est un dragon chinois et son caractère ^^
sachant que le marque page fera 4cms de large et 21 cms de long Recherches-tu tout type d'image ou vraiment certaines bien précises ? J4ai des beaux paysages pour faire des beaux marques-pages :). j'en ai quelque une,,,,je ne sais pas si c'est utile~~~hehe waouuuuu tro bien ^^
jaime le dragon bleuu mais je ne vois pas les deux dernières images ><
oui je recherche a peu pres tout type d'image (je te monterai un exemple de ce que je fais)
ya juste un détail qui se précise c'est que les images ne doivent pas avoir de fond car je dois les imprimé sur un papier déja coloré
donc les meilleures images sont les noir et blancs mais aussi les dessins sans fond ^^
voila je sais que c'est tres compliqué et que je suis chiante mais c pas facile de réaliser ce projets sachant qu'il y a 45 personnes derière mon dos qui veulent voir le résultats (mes camarades^^)
voila Dans ce cas il faut que les gens qui t'envoient des images les envoient en .PNG (24bit c'est mieux si je me souviens bien...), avec image détourée proprement et fond transparent...
Si tu peux scanner ton fond de marque-page avec les zones des éventuelles pubs à mettre, c'est plus simple pour faire des aperçus de montage...^^
Il t'en faut combien de différents? voilà katelin
désolée j'ai trouvée que ça oups :tomato:
Lilie...:hug::coeur: bon il fait grand comme ça mais il l'est pas en faite
Lilie...:hug::coeur: bienvenue ici. wao andy et lilie..pas mal vos dragon! bonne chance [img]http://eshijing.diy.myrice.com/animal/imag003.jpg[/img] whaouuuu l'est trop belle l'image
dsl de pas avoir réagit plu to mais javai plu internet ^^ c'est pas grave,,,du moment qu'elle te plais, >_< j'ai quelques images pour toi. J'espère que ça peut t'interésser. En tout cas, bravo pour la préparation au voyage et ta motivation ! en voilà d'autres la suite suite suite suite peut-être que ça aussi ça peut t'interésser..... il faudra réduire l'image ! suite
Un dragon...
Voilà, un dragon. Je ne sais pas si cela te conviendra...龙
页:
[1]