Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

bopo 发表于 28-3-2006 23:32

Beijing Olympics 2008

;)

rdm 发表于 28-3-2006 23:37

j'aime bien la quatrième :P

lilie 发表于 28-3-2006 23:38

j'adore !!
"gk2rn~ k9K(r 'u Z,{ Sto
Lilie...:hug::coeur:

coco 发表于 24-5-2006 16:50

2008年看来流行5环头

nshenmue 发表于 24-5-2006 18:30

c'est amusant de voit des "2005" parfois

bopo 发表于 24-5-2006 18:57

c'est le calandrier de l'annee 2005:P

nshenmue 发表于 24-5-2006 18:59

ok merci pour la précision

radiak 发表于 25-5-2006 02:51

Pour ma part, je suis choqué par tous les dérapages qu'entraine l'organisation des JO de Pékin. L'argument du gouvernement Chinois était : "choisissez nous et vous ferez avancer les droits de l'homme en Chine". Mais bon.. ça doit être pour ça que des pattés de maison ont été rasés.. aux dépend des habitants qui se sont retrouvés en grande partie à la rue. Je me souviens d'avoir lu un témoignage d'un gars qui s'est fait expulsé de sa maison, avec ses deux parents de 70 ans, pour batir un édifice dédié aux JO à la place. Ils étaient SDF aux dernières nouvelles.. Bref, je serai de ceux qui bouderont ces JO. Je sais qu'il ne faut pas parler de politique sur un forum en rapport avec la Chine, mais quand même.. Libre aux modérateurs de supprimer mon post.0{%o5vQk1r
t9V jX!u6~(PcZ
[[i] 本帖最后由 radiak 于 25-5-2006 01:54 编辑 [/i]]

Lukoji 发表于 24-10-2006 12:35

Tout en evitant de parler de politique car ce n'est pas mon but mais plutot de me focaliser sur les JO que je ne trouve pas pour nombres de choses les bienvenus en Chine, car apres ces fameux jeux les etrangers vont repartir dans leur pays et laisser les chinois avec un prix plus couteux qu'il est aujourd'hui ce qui va encore plus enrichir les gens riches et apauvrir les pauvres... ( tout devient doucement plus cher a Pekin, comme les taxis qui juste quelque mois plutot avait deux prix different en fonction des compagnies et qui deja a l'heure actuelle en a plus qu'un et comme par azard c'est le plus couteux, alors que c'est completement stupide car Pekin sans rentrer dans les details a deux grands styles de voitures, le premier etant des voitures assees confortables et le deuxieme des vieilles ZX rouges de citroen, mais maintenant que tu rentres dand l'un ou l'autre c'est le meme prix...)
?3k.g _j Q8O
-a~5^]t#hK Toutes les belles publicitees parlant des JO sur les chaines de Pekin en montrant des chinois et des etrangers sourirent ensemble me fait trembler plus que d'autre chose car si on dit que ce sera grace aux JO que la Chine prouvera qu'elle est ouverte aux autres pays, elle montre egalement a quel point les sujets importants comme ceux de guerre sont purement alleges, on va en parler trois jours en montrant des semblants de drames mais par contre on va faire un scandale sur 'LE' chinois qui s'est fait tue en allant prendre des image de cette guerre avec par la suite le president chinois qui va voir en personne l'enfant de la victime pour bien montrer que c'est un homme de responssabilite mais avec tout ca on a deja oublie que la guerre etait, est et sera la ...
5Si$GWb[[W(W CY,`BR e
Libre aux moderateurs de supprimer ce message s'ils trouvent que cela parlent de politique.

页: [1]
您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!