Je suis a Pekin
Salut,Je suis absolument nouveau a Pekin, j'ai commence a visiter un peu la ville mais en fait ca serait beaucoup
mieux en compagnie !?! ........Sur moi-meme, je travaille ici pendant un bout de temps, je ne parle pas
Chinois...haha..., au plus quelques mots par ci par la, avis a qui veut m'aider un peu...
....J'habite dans Chaoyang.
Ciao bienvenue ici.
mais je suis a shanghai . Bienvenue a Pekin.Tu habite ou? Je suis pekinoise.et je parle un peu de francais.Je crois qu'on peut communiquer si tu veux.
MSN: [email]Dionne0124#hotmail.com[/email]
Je t'attends
ciao il habite dans CHAOYANG。bienvenue vin3003.
francaise a lille
Chao Yang, genial !je suis allee a Pekin l'ete dernier
il faut absolument aller au cafe Nashville le samedi soir
il y a un groupe chinois qui fait du rock, ambiance assuree
qt a la langue ...courage
[[i] 本帖最后由 太虚 于 3-4-2006 00:20 编辑 [/i]] [quote]原帖由 [i]sophie[/i] 于 2-4-2006 18:43 发表
Chao Yang, genial !
je suis allee a Pekin l'ete dernier
il faut absolument aller au cafe Nashville le samedi soir
il y a un groupe chinois qui fait du rock, ambiance assuree
qt a la langue ... ... [/quote]
excuse moi ,mais CHAOYANG est le nom de arrondissement de pekin lol
bonne voyage en chine.
francaise a lille
nous parlons du meme chao yang : chao yang qu a Pekin, ou le cafe Nashville "rock" tous les samedis soirs : je compte bien y retourner l'ete prochain...salut bienvenue ici coucou vin3003
bienvenu sur Obopo :P
Lilie...:hug::coeur: enjoy beijing bienvenue Vin , bon courage Bonjour.
Je suis a beijing et je parle un peu francais, couramment Chinois et anglais.
[[i] 本帖最后由 michellexj_23 于 12-4-2006 10:50 编辑 [/i]]
Répondre au message de #13 michellexj_23
Bienvenue michellexj_23 ;) Salut Michellexj!!!Que fais-tu à Pékin?;) Merci.Je suis chinoise et je travaille dans une enterprise a Pekin. [quote]原帖由 [i]michellexj_23[/i] 于 12-4-2006 15:43 发表
Merci.
Je suis chinoise et je travaille dans une enterprise a Pekin. [/quote]
ah bon? Pourquoi as-tu appris le Français?;) bienvenu a tous le monde :):) J'ai appris le francais pour faire mes etudes ou prendre les vacance en france un jour. Mantenant J'apprends le francais a l'alliance francais de Pekin. Je veux chercher des amis francais pour echanger les langues. bonjour, j'habite a beijing Chaoyang aussi, j'etai en france 2 ans, viens de rentre en chine, j'aimerai bien etre des amis avec toi, parce que j'ai deja oublie le francais, si tu veux, tu peux me contacter vers : 13718322227 ou [email]chenmeng80315#hotmail.com[/email], ca va me faire grand plaisir. si la culture de chine t'interesse, ca sera encore parfait, parce que je travaille pour art. a bien tot peut etre!
salut! à tous
Binevenue!J'suis pékinois aussi~
J'habite ChaoYang district aussi~
Je parle en francais aussi~!
salut
Je suis une chinoise.J'habite a Pekin. Si tu veux, tu peux me contacte.[email]lnbeibei#hotmail.com[/email]
Bienvenu à Pékin,je suis intéressée par ton surnom "vin3003"
Est-ce que tu aimes le vin? Moi,oui!bienvenu en Chine
bonjour !!je suis Pekinoise ,j'ai fait mes etudes en francais pendant trois annees ,et je travaille dans une agance de voyage.si vous le desirez,je veux bien partager votre temps avec vous et pour moi,dans le but de parfaire votre connaissance de la Chine et de la culturelle de Chine.et bien sur que vous m'aidez a ameliorer mon francais.Au plaisir de te lire et de possiblement vous ecrire plus tard. si vous me contactez,c'est mon msn:helene_fy99#hotmail.com . [size=3][font=Times New Roman]Salut Vin3003,
Je suis de et vis à Pékin. Si tu veux, tu peux me contacter. Mais comme je travaille, je ne suis libre que le soir et le week-end. Voici mon msn: [email]gars_et_gars#hotmail.com[/email]
A très bientôt.
Rémy (remybjs) [/font][/size]
[quote]原帖由 [i]vin3003[/i] 于 2-4-2006 08:15 发表
Salut,
Je suis absolument nouveau a Pekin, j'ai commence a visiter un peu la ville mais en fait ca serait beaucoup
mieux en compagnie !?! ........Sur moi-meme, je travaille ici pendant un bout ... [/quote]
[[i] 本帖最后由 remy_bjs 于 23-8-2006 09:03 编辑 [/i]] hey coucou tout le monde
je suis une jeune française , etudiante à la 北京语言大学 depuis 4 mois à peu pres et ce jusqu'à cet été ( peut-être même été 08 )
voila donc je laisse mon adresse email .. c'est sympa de se faire de nouvelles connaissances ! si ça peut interesser quelqu'un lol
hotelpaper30#hotmail.com Bienvenue! J'habite a Chaoyang aussi, et etudie a Haidian. coucou
tu etudies où à Haidian Bico ? l'institut des relation internationales, pas loins de PKU.
mon msn: daryeah#hotmail.com
si tu veux oki oki lol
jamais entendu parler :indecis:
Répondre au message de #13 michellexj_23
Nihao!wo shi faguo ren! Et j'arrive à Pékin le 17 février, je recherche une collocation ds chaoyang district. Aurais-tu une place chez toi pour moi pendant deux mois ou bien connais tu quelqu'un ? Merci. I can speak english too if you want.
Répondre au message de #21 christian_tian
bonjour,je suis française et je recherche une colocation pour deux mois dans chaoyang district du 18 février au 14 avril. Connais tu quelqu'un ou as tu une petite place pour moi chez toi ?Lu
Répondre au message de #32 ludivine
salut ludivine moi je dois venir avec ma copine en avril a pekin est j'aimerai rencontrer des personnes qui pourraient nous aider a visiter la villemon msn xiao_long#hotmail.fr slt
vous aider à visiter la ville lol ça consiste en quoi ? :P
sinon je pourrais peut-être le faire ..
Répondre au message de #34 Novita
salut novita, bien je viens en avril avec ma copine et j'aimerai decouvrir la ville et en meme temps apprendre des ti mots chinois enfin visiter pekin c'est la premiere fois qu'on y va j'ai vu qu'il y a pleins de jardin a voir, la cité interdite,ect...en tout cas ton offre m'interesse! ah ben voila :P on a fait connaissance maintenant .. et ça manquait pas d'humour :lol:
Répondre au message de #1 vin3003
tu cherche quoi a bejin ?Répondre au message de #37 neo24
je parle pas un mot de chinois et j'aimerai rencontrer des gens qui pourraient m'aider visiter ds sites ect.. et rencontrer des gens en meme temps!on a decider de partir la bas avec ma copine pour en meme temps voir les club de kung fu comme on en pratique egalement acheter des tenues ect... bonjour a tous moi j'arrive a beijing le 7 avril je reste 1 mois normalement, je serai souvent avec des chinois pour visiter la ville mais j'aimerais bien rencontrer d'autre chinois et aussi des francais, ca serai cool,enfin voila je vous laisse mon msn si ca vous dis marcodelahavane#hotmail.com bisous a tous bonjour a tous moi j'arrive a beijing le 7 avril je reste 1 mois normalement, je serai souvent avec des chinois pour visiter la ville mais j'aimerais bien rencontrer d'autre chinois et aussi des francais, ca serai cool,enfin voila je vous laisse mon msn si ca vous dis marcodelahavane#hotmail.com bisous a tous页:
[1]
2