un studio a louer a pekin
j'ai un studio meuble a pekin, centre ville,pres de la gare,compris TV,cuisinette,frigo,douche,WC,air de conditionnaire,pour 2personnes,50euros/jour,300euros/semaine,Reserve pour un court/long sejour(hl6Cx"e0T f_
:smiley2::smiley2::smiley2::smiley2:{l*kBwI1ge
(0086)13685215188 \&a!Vy-L
[email]mumu1122#hotmail.com[/email]2Lq{$p2}p}'VV
~{"} `2b
lin bien!!!!!!! pour TV,il y a ''TV 5 MONDE", en francais top top top !!!!!!!!!! mais c'est un peu cher quandmeme. yèp, un peu abusé le prix quand on voit combien coute un appartement à pékin. situ dans le CBD, hotel's sevice,district chaoyang ,si vous connaissez ce quartier, le prix est resonnable vous pourriez aussi trouvez des hotels ou des apparts moins cher a pekin, mais c'est pas la meme chose ,chaqune ville y a des differents levels de consommations 住宾馆会更合适 就是阿,比宾馆都贵,有一点难以接受。 ca va 我疯了,看完之后 楼主不够厚道阿:P Trop cher :L d'accord,c plus cher c un prix de fou,
meme les hotel sont - cher{QX\$p} V$z
allez ops:mad: Desolee, je trouve que c'est trop cher.0_KZ~!m
J'habitais dans un hotel de 3 etoiles, 2 lits, pres de centre ville, 2 huan (二环), cela coutait 20 euros /jour. ah oauis jsuis pas d'accord je sais pas encore si jv aller ou non étudier à pékin mais c plutot 50 euros le mois tu veux dire hihihihih 首先,法国人并不富裕, 另外, 法国乡井文化也是习惯了讨价还价的. .qT2r/S X%J.Gq
呵呵,楼主千万别乱敲竹杠啊! _;UL#wD
h P([[&P-PcTGQH
一STUDIO 15-20欧/天就不错了 + 如果包饮食的话还可以动算点 quoi mais t es folle lin 50 euros et ya la juste la pipe ou tu couche pour toute la nuit. bon moi aussi j ai une annonce a faire une nuit dans un superbe hotel yihai pour ceux qui connaissent 150 yuans la nuit avec massage jacouzi internet tele majhong electronique cable + 350 yuans pour 性服务 lololol. francais interesse directement se mettre en contact avec moi. 神经病。 Ben quand même sa fait un peu cher 500 yuans la nuit.....Et 3000 yuans la semaine héhé.....pour un studio.... ouais ..4{'s.I`;y\
3000 yuan le mois c'est déjà le palace ! personellement pour ceux qui désespérent de faire leurs études a pekin;j'avais une chambre a 100 yuan la nuit partagé avec un colloc aubatiment des etudiants etrangers a MinDa..et il y avait aussi la télémdr Sinon le prix me parait cher mais si c'est dans le centre ville enplein centre ville çà m'etonne pas non plus...7I(]@/x4NQ$^
BPAnnJ2n!i2hwC%E
aya ;)
页:
[1]