chercher les francais a Pekin
Je habite a Pekin. J'apprends le francais depuis deux ans. J'ai appris le genie climatique en France. Mais quand j'ai revenu a Pekin, je parle pas le francais. Je veux chercher les francais pour progresser ensemble.:hug::phone:[email]lnbeibei#hotmail.com[/email]
[[i] 本帖最后由 lnbeibei 于 15-4-2006 04:34 编辑 [/i]] Bienvenue sur obopo;)
merci
bienvenue a toi sur obopo;) je veux chercher un(une)ami(e) francais(e) qui est a beijing aussi!
[email]chenmeng80315#hotmail.com[/email]
une semaine sur deux...
un goupe de francais et de chinois se retrouvent a l'Eje bar (derriere le temple de confucius) pour discuter en francais et en chinois.la prochaine fois c'est a 18h30 samedi 22 avril. c'est gratuit bien sur! a bientot!
Répondre au message de #6 fanny
Je veux bien y aller , mais je parle pas bien francais :L bonjour à tous!nous sommes deux étudients qui étudier à beijing.Ces vancans d'étés,nous ne rentrerons chez nos pay natal. Nous resterons à beijing pour y apprécier les sites historiques et les beaux paysges. Et nous cherchons les amis français qui veulent visiter beijing .Nous pouvons y passer les vacances ensemble et nous deux vous guider ,c'est pratique pous vous,n'est ce pas? Si vous vous intéressez,écrivez-mois.je suis ravie de faire votre connaisance. Meici!
E-mais:tangliqunaline#sina.com lnbeibei et oiseau2008 bienvenu à tout les deux ;)
Lilie...:hug::coeur:
Sophie à Lille
"Auteurs: fanny posté le: 19-4-2006un goupe de francais et de chinois se retrouvent a l'Eje bar (derriere le temple de confucius) pour discuter en francais et en chinois.
la prochaine fois c'est a 18h30 samedi 22 avril. c'est gratuit bien sur! a bientot "
Bonjour!
cette information m'interesse beaucoup ; je pense aller a Pekin cet ete avec une amie belge est ce que cette rencontre discussion a des chances d'etre encore d'actualite en juillet aout ?
Sophie à Lille
Je réitère ma questionest-ce que cette rencontre discussion a une chance de se faire encore cet été à Pékin ?
comment a-t-elle débutée ?
SOphie Bonjour!
je pense que les discussions vont continuer à Pékin cet été, même si moi je n'y serai plus... il faut qu'on trouve un nouvel endroit car l'eje bar va déménager, dès qu'on aura trouvé l'endroit on mettra l'info ici : [url]www.tchin-tchine.com[/url]
Pour répondre à ta question, les cafés discussions ont démarré à Toulouse, dans le cadre de notre association (nous donnons des cours de chinois) et lorsque je suis venue passer un an à Pékin, j'ai eu envie de faire pareil! c'est une super occasion de pratiquer la langue et de rencontrer des gens...
merci
merci pour l'info !si on pouvait faire pareil a Lille ce serait super !
a reflechir...
bon retour en France alors
Sophie
[quote]原帖由 [i]fanny[/i] 于 15-5-2006 13:45 发表
Bonjour!
je pense que les discussions vont continuer à Pékin cet été, même si moi je n'y serai plus... il faut qu'on trouve un nouvel endroit car l'eje bar va déménager, dès qu'on aura t ... [/quote] Je voudrais rencontrer les francais(e)s aussi, mon msn:xiaolei1007#hotmail.com Salut je suis francais et sur Pekin depuis un an, j'habite vers Chaoyang road, contactez-moi : [email]hodja92#hotmail.com[/email]
Au plaisir de se voir, bye. [quote]Originally posted by [i]fanny[/i] at 15-5-2006 12:45
Bonjour!
je pense que les discussions vont continuer à Pékin cet été, même si moi je n'y serai plus... il faut qu'on trouve un nouvel endroit car l'eje bar va déménager, dès qu'on aura trouv ... [/quote]
je uis allee sur le sire de tchin tchin il ne parle pas des rencontres a Pekin
qqun est au courant des dates des rencontres ?
Répondre au message de #16 sophie
je suis allee sur le site .... [quote]Originally posted by [i]popo[/i] at 11-7-2006 07:56Je voudrais rencontrer les francais(e)s aussi, mon msn:xiaolei1007#hotmail.com [/quote]
bonjour
que fais tu a Pekin, tu es etudiante en francais ?
Répondre au message de #14 popo
你多大了?我三十三岁,是结了婚的人
我打算明年夏天带我两个孩子去北京,
我希望冬天也能去可是不带孩子
对他们来说天气太冷, 你不觉得呢? Coucou tout le monde !
premier post sur ce forum ..
alors moi je suis française , étudiant depuis 3mois à la 北京语言大学 ( débutante ) et ce jusqu'en juillet 08
voila donc si quelqu'un veut entrer en contact avec moi pour faire connaissance , pour devenir language partner (français - chinois) ou tout autre chose je laisse mon email , ça pourrait être sympa ^^
hotelpaper30#hotmail.com
merci d'avance :ciao:
[[i] Last edited by Novita at 26-11-2006 18:40 [/i]] bonsoir tout le monde!
je suis pekinoise.
j'apprends le francais depuis 7 mois!
je voudrais chercher une personne qui peut m'enseigner
msn: ranan1985#hotmail.com
a propo i can teache chinese! bonjour a tous pour ce que ca interresse je me rend a pekin le 8 avril je peux passe vous voir et vous faire travailler votre francais je reste 3 semaine voila mon msn
marcodelahavane#hotmail.com
a bientot
Cherche des français sur Pékin
Salut à tous,Voilà je suis fraichement arrivé à Pékin cette semaine, je suis français et je recherche des contacts parlant le français (car je ne parle pas le chinois). J'espère rencontrer des français pour visiter pékin (car c'est plus sympa à plusieurs) et pour discuter.
voici mon ad: [email]fgto84#hotmail.com[/email]
页:
[1]