Ce que Signifie A.M.O.U.R
[size=1][b][color=Red][u]A:[/u] le a de amour veut dire " le grand A"il signifi : plus ke de l'amitié!et ames[/color][color=Green][u]M:[/u] magik et ben oui l'amour cest la chose la plus magike ao monde !!![/color]
[color=Purple][u]O:[/u] le O de amOur et tres tragik : il signifi oublier . et ben oui kan kelk1 kon aime par tres loin on lui di : je ne t'Oubliré jamai, toi non plus ne m'Oublie pa !!![/color]
[color=Navy][u]U:[/u] le U de amoUr signifie l'UNION de notre Amour !!! kan seme vraimen on s'uni en force !!! mm pr aider des personne kon eme mé par amitié !!![/color]
[color=LimeGreen][u]R:[/u] le R est magik et tragik magik com : RENCONTRE et oui c grace a ca quon c rencontré et tragik ac cet phrase douloureuse "RESTE O PRES DE MOI " kan notres etre cher doi partir !!![/color][/b][/size]
[[i] 本帖最后由 jennycool 于 22-4-2006 13:15 编辑 [/i]] ouaww !! bravo Jenny
c'est super bien fait !
Lilie...:hug::coeur: super mignon jenny 我以为只有中国字可以拆呢:P ou
A - Adieu
M - se Morfondre
O - tâcher d'Oublier
U - gUérir
R - Recommencer, plus tard
... [quote]原帖由 [i]JusTiCe8[/i] 于 22-4-2006 13:52 发表
ou
A - Adieu
M - se Morfondre
O - tâcher d'Oublier
U - gUérir
... [/quote]
bravo. je l'aime. A.M.O.U.R <-> M.O.U.R.A, son destin est déjà écrit...
réponds au message #2et3
mercibcp, ça ma fé plaisir en tt cas:P [quote]原帖由 [i]JusTiCe8[/i] 于 22-4-2006 13:52 发表
ou
A - Adieu
M - se Morfondre
O - tâcher d'Oublier
U - gUérir
... [/quote]
ta version elle é aussi super ke la mienne..........même plus vrai......mdrrrr
:hug:
[quote]
A.M.O.U.R <-> M.O.U.R.A, son destin est déjà écrit...
... [/quote]
LOL
[[i] 本帖最后由 jennycool 于 23-4-2006 11:58 编辑 [/i]] A.M.O.U.R <-> M.O.U.R.A, son destin est déjà écrit...
moué ça fait bizarre :o
Lilie...:hug::coeur:
Répondre au message de #1 jennycool
haha c'est original Jenny ^^ ;) [color=indigo][b]A [/b][/color]comme [color=indigo][b]A[/b][/color]ttachement[color=indigo][b]M [/b][/color]comme [color=indigo][b]M[/b][/color]ariage
[color=indigo][b]O [/b][/color]comme [color=indigo][b]O[/b][/color]rage
[color=indigo][b]U [/b][/color]comme [color=indigo][b]U[/b][color=black]lt[/color][/color]imatum
[color=indigo][b]R [/b][/color]comme [color=indigo][b]R[/b][/color]upture pas mal ce que tu as écris Jenny.
jennycool AMOUR
Je ne nais pas les mots pour exprimer toute est dit avec perfection du motAMOUR. mdr justice8 A Merde j'Oublie Un Risque c'est l'amour
页:
[1]