小说 情人"l'amant"
直接点右键 下来看看。请问是哪种意义上的情人?j'ai lu ce lire une fois,c'est très bon,la histoire!
Ce lire a déjà filmé,joué par Liang Jia Hui. [quote]原帖由 [i]es[/i] 于 3-5-2006 18:12 发表下来看看。请问是哪种意义上的情人? [/quote]
杜拉斯的小说啊 [quote]原帖由 [i]liurruy[/i] 于 8-5-2006 13:54 发表
Ce lire a déjà filmé,joué par Liang Jia Hui. [/quote]
oui,je l'aime bcp. j'ai beaucoup aimé ce film, donc, j'avais envie de lire le roman, mais je comprends pas grand chose meme en version chinoise
en plus, la jeune fille dans le film est semblablement moins de 18 ans, elle a joué ce role un peu érotique, enfin, bon c'est un bon livre.je l'ai lu 10 ans avant.le film est bien aussi. [quote]原帖由 [i]bonjour-france[/i] 于 12-5-2006 20:25 发表
j'ai beaucoup aimé ce film, donc, j'avais envie de lire le roman, mais je comprends pas grand chose meme en version chinoise
en plus, la jeune fille dans le film est semblablement moins de 18 ans ... [/quote]
elle a joue ce role quand elle avait 13 ans.
我记得是这样的.
而且她是本色演出.
那种羞涩的样子 是演不出来的.
梁家辉也很好.我很喜欢他. 中文版的我看过,不过以现在的水平,法语版的看不懂。不过还是下了,以后可能会看的。 已找了好久 je n'ai pas lu de livre Un des plus beau livre de Margueritte Duras je pense
Merci
Merci 谢谢;) 谢谢,辛苦了 merci bp 推荐下,这个小说拍成的拍得电影不错哦merci
mercemerci
trover cette romance merci! merci, où je peux télécharger le film?ça m'intéresse bcp car il ya carrément un essai sur l'AMANT dans la méthode de français <Connextion 3> merci;) allez les filles, prenez tous des amants... !!!
页:
[1]