Welcome !
Bonjour à tous !Voilà la partie [b]CAEN [/b]du forum [b]Obopo [/b]:smiley2:
Si vous êtes [b]Chinois [/b]et que vous êtes à [b]Caen[/b], ou si vous allez venir à [b]Caen [/b]bientôt, n'hésitez pas à écrire un petit message ici.
Vous êtes tous les bienvenus.
Si vous êtes [b]Français [/b]et que vous aimez la [b]Chine[/b], n'hésitez pas non plus, il y a de la place pour tout le monde !
Si vous avez besoin de quelquechose à [b]Caen [/b](conseils, aide pour un déménagement ou autre...) on pourra vous aider je pense ! ;)
大家好!
这里是欧博论坛里的 卡昂 分坛。
如果你是中国人在卡昂,或者是即将要去卡昂,不要犹豫在这里写下你的信息与我们交流。
这里随时欢迎你的到来!
如果你是喜欢中国的法国人,也不要犹豫,这里是属于所有人的空间!
如果你在卡昂需要的帮助的话(需要建议、帮助或者有关住房及其它事宜),我们能够帮助你
[[i] 本帖最后由 askja 于 14-6-2006 15:10 编辑 [/i]] C'est vrai. Il y a beaucoup de Chinois à Caen mais pas moi.:P coucou je suis là!!!!!!! Bonjour coco et bienvenue ici.
Tu est à Caen? Coucou Yue !! (coco ! lol)
Bienvenue sur Obopo !
On va essayer de faire venir beaucoup de monde de Caen :P Je fais de la pub pour Obopo à Caen ! ahahah !
Quand je vois des chinois dans la rue (des étudiants) je leur donne un petit papier :
[img]http://perso.wanadoo.fr/askdesign/ch2.gif[/img]
Seulement quand ils ont l'air sympa ! ahahah ! :P
Je ne sais pas si ça va faire venir beaucoup de monde mais c'est cool de faire ça... je m'amuse ! ;)
J'avoue, j'en ai distribué que 2 pour le moment ! ahahaha ! je suis une personne qui est plus intelligente que Askja .ahahaha....... Coucou Yuyi !
et bienvenue sur obopo !
Alors tu es plus intelligente que moi ?
On va régler le problème avec un duel la prochaine fois tu vas voir ! :P ahahahah !!!
On est déjà 3 personnes de Caen dans ce forum ! C'est un bon début ! T'est très gentil, merci pour la pub.;) Samedi c'est le dernier jour de la foire de Paques !
Qui vient faire des manèges avec nous ? eheheh !
On est déjà 5 à y aller (français et chinois) je parie que porkzhou gagnera!!!!! félicitaion et bonne continuation
idée de distributiion de pub, c'est pas mal, tu travaille deja pour obopo, hehe c'est génial cette idée askja !! bravo
tu dois toujours avoir les petits papiers sur toi alors ?
génial félicitations !!
j'ai une autre idée, tu peux aussi en mettre à la fac, je sais pas si dans ta fac c'est pareil, mais défois il y a des tables à l'entrée des bâtiments avec pleins de pubs et de prospéctus, tu peux en laisser
Lilie...:hug::coeur: ouai c'est une bonne idée :)
je vais charger Yuyi ou Yue de cette mission perilleuse! eheheh !
Elles connaissent mieux la fac que moi Bon courage et bonne chance pour tous ceux qui ont des exams à passer ! Et j'en connais !! :P
Révisez bien !!!!!!!!! :nux: on dit pas bonne chance on dit "merde" lol
Lilie...:hug::coeur: Je suis une Chinois fille,Je vais aller à Universite de CAEN le mois prochain. Bienvenue à Caen !!!
Si tu as besoin d'informations sur Caen, si tu as besoin d'aide pour emmenager ou autre chose, tu peux nous demander !
On est très gentils ! :P
Si tu veux parler avec mes amis chinois qui sont étudiants à Caen je peux aussi te donner leurs adresses e-mail et msn
[[i] 本帖最后由 askja 于 14-6-2006 12:28 编辑 [/i]] T'est très gentil, merci beacoup! une nouvelle chinoiiiiise ((024
pas de chance je ne suis pas a caen
Bienvenu 脱脂海绵
Sinon Askja , il faudrait faire de la pub à la fac et dans les lieux où il y a des étudiants étrangers . Donc alliance Francaise et CIEF . ca devrait etre trés efficace oui c'est prévu :P
je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais je vais essayer de faire ça vite, bonne idée :nux:
[[i] 本帖最后由 askja 于 14-6-2006 14:14 编辑 [/i]] salut ,Askja. je suis là~~~~~~~~
ahaha~ :P
Merci pour la traduction en Chinois de mon message d'accueuil (sur ce post de bienvenue), c'est très gentil.
Ni hen hao
xie xie
[quote]原帖由 [i]如花如醉[/i] 于 14-6-2006 15:10 发表
salut ,Askja. je suis là~~~~~~~~
ahaha~ [/quote] hoho~
je suis toujours gentile comme ca~
c'est pourquoi les garcons très adorent moi~ hoho~ tu as de la chance si les garcons t'aiment beaucoup :P
( c'est pour cela que les garçons m'adorent ) en ce moment je distribue pas mal de pub pour obopo dans Caen !
Encore 2 ce midi en rentrant chez moi ;)
Mais j'ai l'impression que ça ne fait pas venir beaucoup de monde..... :indecis: il faut attendre un peu pour voir
je dirais il faut attendre 15 jours a peu près t'as de la chance, tu connais des personnes qui s'interressent à la chine toi... Moi à par mon correspondant chinois qui est aussi mon prof tous les soirs, une amie chinoise et les membres d'obopo, je ne connais personne quis 'interresse à la chine ((011 Je ne distribue pas ça à des amis qui s'interressent à la chine...
je les distribue dans la rue à des chinois quand j'en croise ;)
Je dois faire peur aux filles des fois.. J'arrive et je dis, bonjour tu es chinoise ? ahahah !
Mais ça va, je ne fais pas méchant je crois.... :P :smiley: Caen a la cote auprès des étudiants Chinois !
[img]http://www.unicaen.fr/cefe/Site%20CEUIE%207/Press/images/OF_02_06.gif[/img] ah génial ! de plus en plus de chinois à Caen !
Lilie...:hug::coeur: Je sens que je vais aller a caen moi...
Il doit rester des chinoises célibataires
gardes en mois quelques une Askja :):) ahahah !
oui c'est vrai qu'il y a pas mal d'étudiantes Chinoises celibataires !
J'en suis meme étonné ! et voila , nshnemue va devoir aller en Normandie ....
Tu as beaucoup de chance !! [swf]http://www.normanet.com/tmp/00/drapobopo.swf[/swf]
[[i] 本帖最后由 askja 于 24-6-2006 23:39 编辑 [/i]] wow~~la photo très belle!! salut askja tu pourrai metre des petit flyers sur les tableaux de petites annonces a la fac ou dans les magasins chinois comme celui en face de la fac ou peut etre sur le site de la fac je suppose que tu y as deja pensé ou au crous enfin ya bien un endroit ou les chinois vont en premier quand ils arrivent a la fac genre de les hall des cités u sinon c'est pas mal de leurs donner quand tu en vois en ville Salut Weas !
bienvenue sur obopo :P
coucou les cannais:)
bonjour tout le mondeje suis en normandie moi aussi et je vais faire de la pub aupres de mes 2 amis chinois (une fille et un garcon) qui sont a la fac eux aussi.Et ce n'est que par le bouche a oreille que les gens viendront:)
voila , et si jamais je croise des asiat, je ferrai de la pub aussi:)
ah oui, pour le petit mister qui pleurait de ne pas connaitre de chinois et chinoise pres de versailles , je peux t'arranger le coup sans problemes:)
voila
gros bisous a tout le monde
a+
页:
[1]
2