Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

askja 发表于 23-5-2006 12:24

Présentations...

Bienvenue sur [b]Obopo [/b]si vous êtes nouveaux !

Bienvenue à [b]Caen [/b]aussi si vous venez d'arriver ! ;)

Je crée ce sujet pour que toutes les personnes de [b]Caen [/b]puissent se présenter rapidement.

Je vais être le premier à me présenter (et j'espere ne pas être le seul ! ahahah !)

Je suis Greg, je suis français, j'habite et je travaille à Caen. (centre ville)
Mon travail c'est le design des sites internet.
J'aime beaucoup la Chine, j'apprends le chinois depuis quelques mois.
Je suis moderateur de ce tout nouveau forum Caen sur Obopo.
J'ai déjà quelques amis étudiants chinois à Caen, c'est sympa :P et beaucoup sur internet !
vous pouvez me parler sur MSN : [email]askdesign2003#hotmail.com[/email]

[b]Maintenant à votre tour de vous présenter ! (si vous habitez à Caen)[/b]

taixu 发表于 23-5-2006 12:44

felicitation,lol.

es 发表于 23-5-2006 13:12

楼主的图画的和照片一模一样,厉害啊。:P

coco 发表于 24-5-2006 16:27

ok, je vais faire la suite!
je suis coco et fais mes études à Univercité de Caen il y a prèsque 3 ans.
mais franchement je ne connais pas beaucoup de choses sur Caen  que les facs et les supermarchés;)
j'aimerais bien connaître les gens qui habite ici, n'importe quel nationalité!

mon MSN est : [email]maggie_jang#hotmail.com[/email]

[[i] 本帖最后由 coco 于 2-6-2006 16:47 编辑 [/i]]

taixu 发表于 24-5-2006 16:51

bienvenue.

askja 发表于 3-7-2006 14:51

Allez !
Je veux plus de monde ici ! :o

Je sais qu'il y a des chinois/chinoises qui sont de Caen qui passent sur Obopo, ce serait bien de venir faire un petit coucou ici ! :P

韩子奇 发表于 3-7-2006 21:37

Coucou coco !

weas 发表于 24-8-2006 18:31

bonjour a tous ! je viens de m'apercevoir que je n'est pas posté de message ici vraiment ou ai-je la tete !!! lol je suis de caen egalement si il y a des chinois qui arrivent dans notre region qu'il n'hesite pas a me contacter pour l'echange de langues ou d'eventuel coups de pouces voici mon msn
bon courage au nouveaux arrivants !!!

[email]marcodelahavane#hotmail.com[/email]

weas 发表于 24-8-2006 20:45

desolé mais mon pc ne lit pas le chinois il faudrait au moins que tu m'ecrive en pinying merci a bientot onz

asianfangirl 发表于 26-8-2006 14:01

une petite normande de plus:)

coucou tout le monde
alors moi, je suis francaise , je suis normande et j'habite depuis 28 ans en normandie , je suis pas a caen meme , mais a 1h environ .
En octobre , je vais continuer mes etudes en ile de france , mais cela ne m'empechera pas de continuer a poster dans la section de caen aussi:)
J'adore l'asie depuis toute petite et le contact avec les asiatiques et les personnes passionnees comme moi par l'asie.
si quelqu'un veut papoter avec moi, pas de soucis , vous etes les bienvenus
mon adresse e mail est [email]fuacel#hotmail.com[/email]
a tres bientot tout le monde
gros poutoux

askja 发表于 26-8-2006 20:13

Bienvenue parmi nous !
Je t'ajoute à ma liste msn...

886

langevirtuel_hk 发表于 24-10-2006 14:01

Désolé de mon oubli ^^ il est tant je crois que je remette une petite présentation en ce qui me concerne ^^

Je m'appelle Greg aussi ^^ mais comme on est 2, pour que vous ne fassiez pas la confusion, je vous autorise à em trouver un surnom(pas trop moche de préférence :P)
J'habite à Ifs, en périphérie de Caen, mais je me rends souvent à caen, enfin presque tous les jours ^^
J'ai rencontré déjà quelques chinois, dont la soeur d'Alexia et 2 des amies de cette soeur. J'ai d'ailleurs pas mal d'amis asiatiques, dont ma petite amie qui est coréenne et habite à caen et étudie à paris. Elle est d'ailleurs assez jalouse que je rencontre d'autres filles asiatiques, mais elle ne voudra jamais la reconnaître ouvertement :P, mais bon, elle sait qu'elle peut me faire confiance.
Pour le moment, je suis très disponible en journée, donc si vous avez besoin d'aide, où que vous souhaiter me rencontrer, voilà mon adresse msn:

[email]langevirtuel#hotmail.com[/email]

sinon, salut à Greg, Coco, Asianfangirl et Marco, que j'ai reconnu mais qui lui, ne me reconnaîtra pas :P

lolo.h50 发表于 22-11-2006 23:40

salut !

je suis nouveau sur ce forum et j'habite à 1h de Caen mais j'y passe une fois par semaine car j'y prends des cours de chinois. c'est dur mais j'ai la motivation.

A+

langevirtuel_hk 发表于 23-11-2006 16:47

salut Lolo.h50 et bienvenue sur le forum :smiley2:

Tu es de quelle coin de la région de Caen?

lolo.h50 发表于 23-11-2006 21:50

merci !
je suis à saint-lo. j'espère que vous acceptez des manchois sur ce fil...

et ravi de voir qu'il y a encore un peu de monde pour faire vivre la tribu caen ;)

en décembre, je pars pour une semaine de vacances à cheng du, si chuan invité par une amie. j'ai commencé à prendre des cours cette année, à Caen justement. j'y suis tous les samedis.
mais malheureusement, malgré ça je ne vais pas faire de miracles en chinois là bas...

#+

langevirtuel_hk 发表于 24-11-2006 19:08

non mais c'est une bonne occasion de te plonger dans la culture du pays ^^ j'ai 2amies au Sichuan,dont une à ChengDu. Elles s'appellent Claire et Angel

lolo.h50 发表于 25-11-2006 12:13

j'ai laissé un message sur le forum de cheng du... mais ça n'a pas l'air de bouger beaucoup ;)

langevirtuel_hk 发表于 28-11-2006 21:41

t'inquiète pas, ça va venir ^^

lolo.h50 发表于 28-11-2006 22:25

hehe... effectivement ça bouge un peu maintenant ;)

langevirtuel_hk 发表于 28-11-2006 22:31

:P

lolo.h50 发表于 28-11-2006 22:37

ça bouge, mais pas encore de Claire ou Angel dans les parages hehe :P

langevirtuel_hk 发表于 29-11-2006 22:22

si tu vois Claire, passe-lui le bonjour de Greg de Caen ^^

lolo.h50 发表于 29-11-2006 23:07

hehe pas de souci. vous vous connaissez de visu ou juste par le biais de ce forum ?

langevirtuel_hk 发表于 30-11-2006 02:59

d'abord via le forum, puis par sms ^^, mais le reste est un peu plus privé, enfin, c'est au passé, mais on s'entends vraiment super bien et on a envie un jour si possible de pouvoir se rencontrer en vrai et de pouvoir discuter face à face et échanger nos cultures, c'est une jeune femme vraiment vivante et très sympathique, en plus d'être séduisante, je dois l'avouer ^^

lolo.h50 发表于 30-11-2006 14:43

elle est chinoise d'origine ?

langevirtuel_hk 发表于 30-11-2006 16:21

oui et ne parle que quelques mots français

quentinlee 发表于 5-12-2006 00:23

Bonjour,tout le monde
Je suis li,étudiant chinois,j'apprends infomatique dans universite de caen.
j'aimerais bien connaître les amis qui vivre ici.

mon MSN est :dyzzlee#hotmail.com

langevirtuel_hk 发表于 5-12-2006 19:43

Bonjour Li et bienvenue sur Caen, j'habite à Ifs pas très loin de Caen, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander:P

lolo.h50 发表于 14-12-2006 22:18

salut li,

bienvenue sur Caen. Moi j'habite assez loin en fait (à 1 heure de Caen) mais j'y passe le samedi pour y prendre des cours de chinois.

a bientot

xiaowa 发表于 11-3-2007 18:16

salut tout le monde,
Je m'apelle Noémie. Je suis française, j'habite à Caen. Mon rève depuis plusieurs année est de voyager en Chine donc j'étudie le chinois. je viens de découvrir ce forum.

Josh 发表于 11-3-2007 21:34

bienvenue  à toi;)

langevirtuel_hk 发表于 14-3-2007 16:56

[quote]Originally posted by [i]xiaowa[/i] at 11-3-2007 17:16
salut tout le monde,
Je m'apelle Noémie. Je suis française, j'habite à Caen. Mon rève depuis plusieurs année est de voyager en Chine donc j'étudie le chinois. je viens de découvrir ce forum. [/quote]

salut et bienvenue à toi Noémie, désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais je suis vraiment très occupé depuis le mois de janvier, donc, je ne peux pas passer autant que je le voudrais, mais, si nous pouvons t'aider à réaliser ton rêve, ou, au moins, t'aider à partager et dévorer avec plus d'envie ta passion, n'hésite pas à à venir sur le forum

Assez souvent, sur Paris et Strasbourg, la plupart du temps, il y a des activités relationnelles et découvertes organisées entre membre

Si tu as le temps et l'occasion de te rendre ne serait-ce que sur paris, pense à consulter les évènements en date sur paris ou une autre ville, cela pourrait peut-être t'aider ^^

nshenmue 发表于 14-3-2007 20:00

Bienvenue Noémie :P

zhuli14 发表于 14-3-2007 20:58

je suis heureuse que tout le monde vient de caen ! moi aussi héhé !!ou etudie tu le chinois , noemie??

xiaowa 发表于 18-3-2007 16:21

merci
j'étudiais le chinois en LV2 par le CNED au lycée, mais cette année j'ai pas vraiment eut le temps d'en faire du coup j'ai beaucoup perdu...

angecycy 发表于 18-3-2007 16:31

[color=blue]yo,xiaowa[/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre:smiley2: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés[/color]
[color=blue]angecycy[/color]

页: [1]