tatouage
voila je voudrai bien me faire un tatoo sur le bras et je voudrais des signes chinoix :[color=Red]paix
amour
sagesse
force
courage[/color]
et je voulais savoir comment en écrivait ca en chinoix comme ca , sa me donne une idée !
bonne journée a tous et a++ permanent ou pas?
je ne suis pas sur qu'un tatouage permanent soit une bonne idée , surtout sur une partie du corps visible comme le bras il seron permanent mais l'endroit du corps je ne le sais pas encore c'est dangereux , meme si on peut les effacer ,parfois ce n'est pas idéal je me rappelle un copain avait fait un tatouage tribal sur tout le long de sa jambe gauche
bon c'est joli mais il a du souffrir
mais avec l'age je ne sais pas ce que ca fait je l'ai fait demain les tatoo , ca se trouve je le ferai jamais ! c'est juste pour avoir une idée a mon avis il fait plus réfléchir
laisse toi au moins 15 jours/3 semaines de reflexion
et si tu est d'accord , renseigne tous bien sur le tatoueur ca fait 2 ans que je reflechis , mais je le ferai surment l'année prochaine !
Répondre au message de #8 kayto
rooooo mais non faut pas hésiter, surtout si tu sais ce que tu veux !mais bon dis toi bien que c'est permanent, de plus si tu le fais vraiment au bout de 4 mois tu aurascompletement oublié qu'il existe, sisi ! tu t'en souviendra seulement qd un pote te le fera remarquer.
quitte à écrire 5 sinogramme fais toi un petit dessin en couleur, pas du genre crying freeman quand même
Répondre au message de #9 titi974
Bienvenue sur obopo;)页:
[1]