recherche infos internet et paiement en ligne en Chine
Bonjour a tous ,Tout nouveau sur le forum , j'avoue l'avoir découvert par un moteur de recherche sur la chine pour mon projet commercial .
ma question concerne internet et le paiement en ligne en Chine ?
pour ceux qui achete sur internet sur les site chinois , quel méthode de paiement est utiliser et la carte bleue visa est -elle répandu en Chine z9c!Q@f5]"K
Vos réponse m'aiderons a avancer dans mon projet ,P5J+XH^a JYt
merci d'avance Qw{ w \F
;) Pour payement en ligne en Chine, on a beaucoup de choix: La carte visa, le mastercard , l‘ ipay, le paypal etc... Mastercard est très en retrait... au point que j'ai parfois du mal à trouver un distributeur acceptant la mienne en Chine.
HL8hO](O Kb Q
Mais la plupart des chinois utilisent des cartes de paiement local (qui permettent de retirer de l'argent et de payer, carte non nominative)yU?Cf,B-G%c
e+kXH\L ?4a
Attends d'avoir plus de réponses de chinois à ce propos... à mon avis, il est relativement facile de payer en ligne en Chine tout comme en France; la plus part de chinois possède des cartes bancaires qui est utilisable pour payer en ligne.I3|H$zr
v.N@:w0Z*F)[a
Un français pour créer un e-commerce de style B2C c'est comme même pas évident...7~?(lCM_
bon courage est à plus!3X;ab7udFc
P`)P5r9im E;l3R
PS: si tu veux plus d'informations, demande ici ou par mél : luofan17 # yahoo.fr
页:
[1]