Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

dazibaos 发表于 1-6-2006 16:11

recherche infos internet et paiement en ligne en Chine

Bonjour a tous ,
'cF@ Z2Bpj Tout nouveau sur le forum , j'avoue l'avoir découvert par un moteur de recherche  sur la chine pour  mon projet  commercial .
@u6V)Q[ P ma question  concerne internet et le paiement en  ligne en Chine ?
hg ]5YF.A pour ceux qui achete sur internet sur les site chinois , quel méthode de paiement est utiliser et la carte bleue visa  est -elle répandu en Chine z9c!Q@f5]"K
Vos réponse m'aiderons a avancer dans mon projet ,P5J+XH^a JYt
merci d'avance Qw{ w \F
;)

es 发表于 1-6-2006 19:53

Pour payement en ligne en Chine, on a beaucoup de choix: La carte visa, le mastercard  , l‘ ipay, le paypal etc...

Nic0las 发表于 5-6-2007 04:43

Mastercard est très en retrait... au point que j'ai parfois du mal à trouver un distributeur acceptant la mienne en Chine.
"i/`#~ y&dG$g W HL8hO](OKb Q
Mais la plupart des chinois utilisent des cartes de paiement local (qui permettent de retirer de l'argent et de payer, carte non nominative)y U?Cf,B-G%c
e+kXH\ L?4a

K$F9@Q#q%Y Attends d'avoir plus de réponses de chinois à ce propos...

wijj 发表于 9-6-2007 09:20

à mon avis, il est relativement facile de payer en ligne en Chine tout comme en France; la plus part de chinois possède des cartes bancaires qui est utilisable pour payer en ligne. I3|H$zr
v.N@:w0Z*F)[a
Un français pour créer un e-commerce de style B2C c'est comme même pas évident...7~?(lCM_
bon courage est à plus!3X;ab7u dFc
P`)P5r9im E;l3R
PS:  si tu veux plus d'informations, demande ici ou par mél  :         luofan17  #   yahoo.fr

页: [1]
您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!