La danse traditionnelle chinoise
Petit intro par une video[wmv]http://jfondecave.free.fr/goodies/videos/magique/danse_chinoise.wmv[/wmv]
[[i] 本帖最后由 NoelCH 于 7-6-2006 05:41 编辑 [/i]] ben, j'attends...un spectacle magnifique c'est beau, c'est connu, ce spectacle, meme c'est la premiere fois que je regarde cela je l'ai déju vu , mais c'est magnifique
Merci Noel [color=Purple]non seulement je l'ai déjà vu mais je l'ai déjà fait aussi^^
c'était pas aussi impressionnant (on était moins de danseuses) mais c'était autant de travail et les costumes étaient aussi bo!
ben oui, je suis danseuse...je pratique la danse traditionnelle chinoise depuis 5ans et demi, c'est à dire 5ans et demi de pur bonheur...de magnifiques danses classiques et des minorités, de superbes costumes, des scènes des plus grandes au plus petites!! mais surtout, une aventure humaine hors du commun!
oui, on est pas une troupe de danseurs mais une grande famille où chacun contribue à la réussite des spectacles...
comme je suis en pleine période d'examens, j'en dirai plus un peu plus tard ;)[/color] bravo et félicitation
Bon courage pour tes examens ça doit être bien
;) oui! c'est super beau à voir! :D et on est trop fier de prendre des fotos ou de filmer un tel spectacle quand c'est permis, bien sûr. Malheureusement, je n'ai jamais assisté à un des 2 grands spectacles de la troupe de danse de ZhenLi et de ma soeur...ce n 'est que partie remise!!
lol
Ma soeur danse également...avec ZhenLi...alors forcément, je suis fière, c'est normal. Moi j'en suis tres fiere car c'est mes amies qui dansent et j'en suis jaloux que peu de garcons s'interressent à la danse
en tout cas je m'inspire d'elle pour m'aider
merci les filles euh il est où la video?? ben je pense pas que ça soit moi je pense que ce sont les meufs niahaha de st pierre ou st denis n'est-ce pas noelCh
页:
[1]