cherche correspondant(e) a Beijing
Bonjour,je suis français, et je prévois d'aller visiter la Chine quelques semaines l'année prochaine.
J'ai déjà pas mal d'amis en Chine (Shanghai, Hangzhou, Shenyang...) mais je ne connais personne à Beijing !
J'aimerais bien faire la connaissance de quelqu'un à Bejing ;)
Vous pouvez me parler sur MSN :
[email]askdesign2003#hotmail.com[/email] quand tu seras a pekin l'annee prochaine?
回复 #1 askja 的帖子
Bonjour askja我已经加你的msn了!:P coucou
excellent ta signature lol
bon moi je suis française , logiquement je suis à Pekin jusqu'en juillet O8 donc si tu as un prob ou une requête .. je pourrais pt t'aider je suis a pekin
chinoise
msn: tcxjing#hotmail.com Ah? Novita je pars pour un an en juillet2007 à Beijing. Peut être que tu pourras m'aider à me repérer une fois sur place :P coucou
juillet .. c'est mes vacs je rentrerais peut-être en France 3 semaines , sinan aucun problème ! ((037
tu viens travailler , etudier ? où ça ? Je suis Pekinoise, mais maitenant en France.
Cet ete, je rentrerai chez moi.
Si tu es a Pekin, je pourrai te connaitre. [quote]Originally posted by [i]Novita[/i] at 17-12-2006 14:21
coucou
juillet .. c'est mes vacs je rentrerais peut-être en France 3 semaines , sinan aucun problème ! ((037
tu viens travailler , etudier ? où ça ? [/quote]
Je vais à l'université des sports de Pékin pour le kung fu et la langue :P Sinon j'aimerais bien trouver aussi des joueurs de weiqi (jeu de go) une fois sur place ;) J'AI HATE D'Y ETRE !!! :lol: ah ben encore toi :P lol Oui, encore moi ; j'avais pas répondu à ta question donc, voilà, c'est fait :P O_O vi ;)
décidement.. on va finir par se voir :lol:
页:
[1]