!@#$%^ Me voila . Tres moche &^%$#@!
:taz: mais non t'es pas moche ES, par contre fait gaffe à ta web-cam :P mais non tu es trés jolie c'est vrai C'est trop grosse la photo. Je vais la réduire. ;) ca y est.Répondre au message de #4 bopo
Merci bopo ^^ tu n'es pas moche es beh non t'es moche ! c'est pas du tout moche,lol.回复 #1 es 的帖子
你真的很漂亮 感动 ing , 这么多人捧场, 谢谢!((021 漂亮漂亮:P
très belle Attend pourquoi dire moche quand on a eu le courage de se presenter a miss obopo 2006
en tout cas tu peux remettre ta couronne en jeu et je suis sur beaucoup de personnes vont voter pour toi
il y a deja ma voix :P
tres moche !!!!!!! t folle mdr
Atten t toute mimi missssssss et franchement je vois pas ce qui te fai dire que t pas belle serieu hein les mecs? es:还真是个PPMM呢这么害羞
害我先前以为你年纪很大了诶 Roooo elle a de trop jolie yeux!!!
je veux les memes!!! ;) Tiens j'avais pas vu ce sujet...j'te trouve mimi moi :P
J'aime bien le côté "rebelle" sur la photo [img]http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif[/img]
Je connais plein de jolies filles qui font pareil que toi "mais non je suis moooooooooche" juste pour qu'on leur fasse des compliments alors qu'elles savent qu'elles sont charmantes [img]http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/whistle.gif[/img]
D'ailleurs y'a pas que la beauté dans la vie, y'a aussi l'intelligence et l'humour. Ouais [img]http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif[/img]
pas mal miss
pas moche du tout, t'es de pekin miss? tu es super belle et mignone Esj'adore ta photo
Lilie...:hug::coeur: 漂亮啊~~~mais j'aimerai voir une photo de toi,sans les grimaces, pour voir ce que ca donne~~~呵呵 ai je le droit de te tapé???? je me demande parce que toi moche mais pas du tout te devrait te couper la main quand tu ecrit ceci !!!!!!!
kiss tiffany quelle violence !
c'est incroyable. Les filles sont agressive avec d'autres filles ce soir
Je plaisante!
Non tu peut pas frapper ES !Le loup ne vas accepter qu'on frappe une chinoise quand même lol une ptite fleur complexée...toute mignonne! En tous cas, bonjour et bienvenue! une beauté incontestable, moi tu me plais :lol: effectivement une photo sans grimace ca pourrait etre bien ;) La France se trouve sur l'autre coté de la planete par apport la Chine. Donc les Francais ont l‘esthétique inverse contre les Chinois.:P tu te trompe totalement...
elle veut dire qu'elle se trouve moche (en tant que chinoise) mais que les francais, qui ont des gouts différents la trouvent belle
Répondre au message de #29 oliviercmoi
C'est ca, merci olivier.;) yep, olivier a vu juste, mais nous, francais, restons quand meme assez chauvins, beaux ou pas beaux :D"es", t es belle comme un coeur, ne laisse personne te dire le contraire, si les chinois ne t aiment pas qu a cela n en tienne, viens en france, tu feras fureure :)
Répondre au message de #31 Poichiche
[quote]原帖由 [i]Poichiche[/i] 于 30-7-2006 23:49 发表"es", t es belle comme un coeur, ne laisse personne te dire le contraire, si les ... [/quote]Ca se sent que t'es un fan de hip hop toi... argumente "écoeurée", je suis tout ouiie :D
Répondre au message de #33 Poichiche
Bin tu fais des rimes! lol et tu parles "en cadence" si je peux m'exprimer ainsi... j aime effectivement le hip hop, mais ce n etait guere premedité, je suis avant tout un litteraire :pde plus j ai un plus grand penchant pour les sons hip hop americains...:D
mais bien vu, j ai deja plus de secrets pour toi...c'est pas normal ca ^^ [quote] si les chinois ne t aiment pas qu a cela n en tienne, viens en france, tu feras fureure :) ... [/quote]
C'est pour ca, je cherche ma vie en France .:indecis: et tu trouves pas "es"? :o ben viens sur paris ES on t'attends!!! [quote]原帖由 [i]onz[/i] 于 30-7-2006 15:46 发表
Désolé tu et trot âgé pour moi :smiley13: [/quote]
Traduction en Français... ;)
"Désolé, tu es trop âgée pour moi"
Aucun effort
PS: en plus elle est plus jeune que toi mais ça devait être une blague...